Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bambou

Re:

Message non lu par bambou » 24 janv. 2010 16:36

elodie tu es sur qu'elle région? juste pour voir si j'y connais quelqu'un qui pourrait te guider.

kenadil

Re: vae coiffure

Message non lu par kenadil » 25 janv. 2010 00:07

bonsoir,bambou j'ai vu que vous conseiller pas mal 2 personnes je trouv sa trs sympa. Moi je vais passer bientot inchallah février ou mars,coiff visagist je trouv qu il n est trs complet. On ma dit qu il vous interroge surtout sur l experience. est ce que vous pouvez svp me conseiller,sachant que je prend des cours le bp. Et que j ai une ptit parti. Merci.

bambou

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par bambou » 25 janv. 2010 07:53

kénadil, il vaut mieux avoir un dossier en "béton " car si tu tombe sur un jurry qui cherche la petite bête, crois moi ils la trouveront, et toute l'experience du monde n'y fera rien. Si ton dossier est complet et bien monté, si tu trouve de l' injustice au moment de ton passage, tu pourras le contester.

kenadil

Message non lu par kenadil » 26 janv. 2010 16:22

j ai déja donner mon dossier,kome je te disait je me suis inscrite dns une école et je pass courant mai, j ai eu une parti management et coiffure création que j ai passé en candidat libre. Les profs m ont dit pour la vae il nous interroge surtout l expérience et peu o livret,j aimerai avoir des conseilles sur les sujet ou jserai plus interroger des ex... Merci.

nathalie

Message non lu par nathalie » 26 janv. 2010 20:14

j'ai vu ton message je dois rendre mon dossier et j aimerai avoir le tien comme modèle
merci bien

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 27 janv. 2010 08:27

kénadil, de tous les témoignage que j'ai eue, il n'y a pas de questions type, certain jurry ne s'interressent qu'à l'expérience pro et d'autre ( la majorité ) pose des questions très scolaire et mème en dehor du livret ce qui est interdit par la loi, mais bon ils font ce qu'ils veulent...

nathalie, chaque livret est personnel, personne n'à la mème expérience et personne ne présente les mèmes activitées avec les mèmes clientes et mème type de cheveux...

kenadil

Message non lu par kenadil » 27 janv. 2010 11:01

bonjour,merci pour les renseignement,je te tiendrai au courant aprés les épreuves incha allah.

kenadil

Message non lu par kenadil » 27 janv. 2010 11:11

bonjour nathalie,je trouve que c est trop facile 2 vouloir recopier,dans ce cas autant le donner a tout le monde le bp. Je pense que si tu la 2 toi méme tu s aura fier 2 toi,et tu ne peux que appronfondir tes connaissance,surtout si c est dans le but 2 bosser pour toi. Bon courage.

magali

Message non lu par magali » 28 janv. 2010 16:37

Bonjour,

Je m'appelle magali je suis en train passer la VAE,j'ai vu sur le forum que vous avez passé votre VAE au mois de janvier.
Pourriez vous m'aider a constituer le dossier et a me donner quelques infos.

par avance merci de votre réponse
cordialement
Magali

Ps; je vous laisse mon numéro de tél pour éventuellement en parler de vive voix
06 21 30 27 73

bonnard

Message non lu par bonnard » 30 janv. 2010 10:05

bonjour je voudrai savoir si il est possible de m envoyer le dossier pour valider mes acquis en coiffure merci d avance

Répondre