Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
Re: vae moniteur éducateur livret 2
bonjour delphine,je suis samia et avs à mulhouse.je vais bientot entamer mon livret 2 pour une vae moniteur educateur et je ne sais absolument pas comment m'y prendre s'en passer à coté...pourrais tu me contacter par telephone au 03.89.54.10.85 ou me tranmettre ton telephone par e-mail.ce serait vraiment très sympa de ta part.merci beaucoup.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2, VAE moniteur éducateur. J'ai commencé à rédiger, mais j'avoue que je suis un peu perdue quant à la présentation de celui ci. Les idées sur mon expérience pro. ne manquent pas mais j'ai l'impression que ma tête va exploser. Juste un petit coup de pouce. Merci à toi.
christine
Je viens de recevoir mon livret 2, VAE moniteur éducateur. J'ai commencé à rédiger, mais j'avoue que je suis un peu perdue quant à la présentation de celui ci. Les idées sur mon expérience pro. ne manquent pas mais j'ai l'impression que ma tête va exploser. Juste un petit coup de pouce. Merci à toi.
christine
Re: nadège
Bonjour Nadège je viens de lire ton message expliquant que tu as validé ta 1ère année de ME et que tu envisage la VAE. Je suis dans le meme cas que toi pourrai tu me dire si le fait d'avoir validé la 1ère année permet des allègements dans la VAE ME ou non?
je te remercie
biz
aurèlie
je te remercie
biz
aurèlie
je serais très interréssée par ton modèle livret 2 merci beaucoup.samia
je serais vivement interessée par ton aide pour le livret 2 moniteur educateur car je suis assez perdue.je voudrais bien qu'on s'echange nos coordonnées si tu veux bien.merci d'avance.
bonjour,
tout d'abord félicitation!!!
Je suis actuellemnt sur mon livret 2. Pourrais tu me montrer le tiens.
en effet mon souci est de savoir comment m'y prendre alors si ça ne te dérange pas tu me serais d'une grande utilité.
merci par avance.
delphine
Mon mail : delph6279@yahoo.fr
tout d'abord félicitation!!!
Je suis actuellemnt sur mon livret 2. Pourrais tu me montrer le tiens.
en effet mon souci est de savoir comment m'y prendre alors si ça ne te dérange pas tu me serais d'une grande utilité.
merci par avance.
delphine
Mon mail : delph6279@yahoo.fr
bonjour delphine
peut tu m'envoyer un exemple des motivations pour la démarche v.a.e.
ainsi que la fiche descriptive avant ce soir si possible car je passe mercredi matin pour le premier atelier je te remercie a l'avance pour cette démarche
monique
peut tu m'envoyer un exemple des motivations pour la démarche v.a.e.
ainsi que la fiche descriptive avant ce soir si possible car je passe mercredi matin pour le premier atelier je te remercie a l'avance pour cette démarche
monique
Re:
bonjour,
comme toi je suis avs depuis 6 ans (fin de contrat). j'ai, comme toi, passé la vae eje l'an dernier mais je n'ai rien validé ! c'est vrai ... le livret 2 et très difficile. Je me lance aujourd'hui dans la vae me et j'appréhende un peu ! j'ai recu la recevabilité de mon livret 1 et je dois me lancer dans le livret 2. galèèère.
merci de m'indiquer comment tu comptes t'y prendre ?
comme toi je suis avs depuis 6 ans (fin de contrat). j'ai, comme toi, passé la vae eje l'an dernier mais je n'ai rien validé ! c'est vrai ... le livret 2 et très difficile. Je me lance aujourd'hui dans la vae me et j'appréhende un peu ! j'ai recu la recevabilité de mon livret 1 et je dois me lancer dans le livret 2. galèèère.
merci de m'indiquer comment tu comptes t'y prendre ?