Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Bonjour,
j'ai vu que tu avais demandé à guillaume sa partie 2 pour la vae bpjeps LTP as tu réussis à l'avoir j'essai de l'avoir mais je n'y arrive pas peux tu m'aiguiller ou m'envoyer son dossier si tu viens...merci d'avance
Marion
j'ai vu que tu avais demandé à guillaume sa partie 2 pour la vae bpjeps LTP as tu réussis à l'avoir j'essai de l'avoir mais je n'y arrive pas peux tu m'aiguiller ou m'envoyer son dossier si tu viens...merci d'avance
Marion
Bonjour Guillaume,
je suis en pleine galère pour rédiger ce livret 2, j'ai commencé mais j'ai des doutes pourrais tu m'envoyer ton livret en exemple.
Merci beaucoup
Christine
je suis en pleine galère pour rédiger ce livret 2, j'ai commencé mais j'ai des doutes pourrais tu m'envoyer ton livret en exemple.
Merci beaucoup
Christine
bonjour serait-il possible de m'envoyer ton dossier pour ma vae je te remercie par avance cordialement lazare
Bonjour, travaillant également sur un BPJEPS tous loisirs en vae, je serais très interressé à pouvoir lire un document qui a été validé. Pour l instant je n ai eu que deux validation UV. Merci à celui/celle qui voudra bien me permettre de lire le sien
Salut a tous. J aimerai de l' aide pour l' écriture de mon livret 2 si quelqu' peut m envoyer un livret validè, j en serrais très contente. Merci a tous
. Audreyelena@gmail.com

bonjour
en réponse d'il y a une année
pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 validé s'il te plait car je suis en plein dedans et je voudrais voir comment tu as rédigé cela
en te remerciant infiniment
nelly
en réponse d'il y a une année
pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 validé s'il te plait car je suis en plein dedans et je voudrais voir comment tu as rédigé cela
en te remerciant infiniment
nelly
Bonjour guillaume, 'jai commencé a rédigé depuis peu mon livret 2 de ma VAE LTP et meme avec un accompagnement de 14h c'est encore très ambigu, je souhaiterai savoir si tu pouvais m'envoyé une copie du tiens?
je te remercie d'avance, en esperant que ca ne te dérange pas!!
merci merci encore
je te remercie d'avance, en esperant que ca ne te dérange pas!!
merci merci encore
Re: aide pour remplir le dossier 2
bonjour, je cherche quelqu'un qui m'orienterais pour m'aider à écrire mon dossier 2 et faire resortir les compétences des uc . voir lire un vos dossier pour m'aider a constituer le mien car je pars dans tout les sens merci d'avance steph
salut ,
j'ai vu ton mail concernant la vae
c good pour toi d l'avoir obtenu !!
cool !!
pour moi , c un peu la galére!
peutu m'envoyer 1 copie
svp
un grand merci
bye bye
je t'enverrai si c ok pour toi une copie de mon dossier
pour avis (si tu as le temps)
cool!!! à bientôt par mail
béa
j'ai vu ton mail concernant la vae
c good pour toi d l'avoir obtenu !!
cool !!
pour moi , c un peu la galére!
peutu m'envoyer 1 copie
svp
un grand merci
bye bye
je t'enverrai si c ok pour toi une copie de mon dossier
pour avis (si tu as le temps)
cool!!! à bientôt par mail
béa
livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Bonjour, Guillaume, je viens de tomber sur un dialogue datant de l'année dernière et comme tout le monde, j'ai beaucoup de chose a dire, mais je ne sais comment m'y prendre... peux tu également m'envoyer ce fameux livret 2 ? je te remercie par avance de l'attention que tu portera a ce mail...
bien cordialement, Sandra
bien cordialement, Sandra