Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae, auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re:

Message non lu par elo » 29 oct. 2012 15:51

Moi, je passe devant le jury dans 15 jours et je n'ai pas non plus d'experience en milieu hospitalier :(

Fatima

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par Fatima » 29 oct. 2012 21:37

Bonjour Sandra,

Je passe devant le jury le 7 novembre,
il me reste le module 2 et 3 et je voudrais que vous m'aidiez a me montrer le genre de question que le jury pose pour ces deux modules.

Merci beaucoup et s'il vous plait répondez moi le plus vite possible
Merci encore.

ginette

Re: vae

Message non lu par ginette » 01 nov. 2012 15:34

cc je voudrais savoir comment tu as rempli ton livret 2 car je bloque sur certain détail.

elo

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par elo » 02 nov. 2012 08:21

Moi je crois que je me suis un peu loupée sur mon module 3, j'ai pris comme situation un saignement de nez suite à une chute puis une éraflure sur le genou. L'enfant n'a pas de pathologie donc pas complet mon module, j'espere pouvoir me rattraper à l'oral !

Elo

Re: LIVRET 1 DEAP

Message non lu par Elo » 03 nov. 2012 08:49

Bonjour,

Est-ce quelqu'un aurait le livret 1 en format word svp?
Merci d'avance et bon courage à tous!
Elo: quenautte@hotmail.com

mélika

Re:

Message non lu par mélika » 04 nov. 2012 07:33

bonjour, toutes mes félicitations ! je suis en ce moment entrain de rédigé mon livret 2. pourrais tu m'aider, j'ai déja fait les 70 h plus l'accompagnement mais franchement je suis tomber sur quelqu'un de pas très compétent. j'ai été très déçu car elle me disait que tout allait très bien, mais lors de l'entretien avec le professionnel j'ai pris une belle claque ! la date butoire du dépot du dossier est passer et je n'ai pas déposer mon dossier, trop déçu ! là je recommence car je ne veux pas rester sur un echec mais c"est dur.j'ai besoin d'aide. le plus dur c'est d'associer le référentiel a tes écrit et ça je ne le maitrise pas bien. merci merci pour ton aide.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 07 nov. 2012 18:28

J'ai enfin validé mes deux modules manquants ( le 3 et le 6 ) !!! j'ai eu mes résultats aujourd'hui, je suis donc enfin Auxiliaire de Puériculture ! après deux ans de travail, ouf la joie !!!

elo

Re:

Message non lu par elo » 08 nov. 2012 12:36

Bravoo Sophie !

Moi je passe lundi et je flippe...

Aurais tu des conseils à me donner ?
Merci :)

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 11 nov. 2012 17:55

Félicitation sophie :-)
Mélika je peux peut etre t'aider aurais tu une adresse mail pour communiquer?

un gors M.... elo donne nous des nouvelles :-)

Pour toutes celle qui aurais besoin d'aide je ferais de mon mieu n'hésitai pas

elo

Re:

Message non lu par elo » 12 nov. 2012 18:56

Ça y est c'est fait, je suis passée ce matin.

Pour moi ça été mais c'est difficile de se faire une idée.

Je pensais qu'ils allaient me poser plus de question.

Une jury a quand même insisté le sur fait que je sois jeune mais bon ça j'y peux rien et je manque de l'expérience dans les soins médicalisés...

Résultat 18 décembre, ça va être long!

Répondre