Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat Unique d'Insertion et Contrats d'Avenir pour janvier 2010
Re: Contrat Unique d'Insertion et Contrats d'Avenir pour janvier 2010
jE VOUDRAIS SAVOIR APRES SIGNATURE POUR 1 AN EN TANT QUE SURVEILLANTE DANS UN COLLEGE. SI IL N'A PAS DE RENOUVELLEMENT estce-qu'on a le droit au chomage,j'ai 58 ans.
Merci de bien m'expliquer car je saisis pas trop .
Chahinez
Merci de bien m'expliquer car je saisis pas trop .
Chahinez
il faut arreter de raconter n'importe quoi vous saviez ce que vous signiez arretez de vous plaindre il fallait vous battre!!!
j'ai 52 ans du 1 mars au 31 aout 2010 je suis en contrat d'insertion pour 6 mois et je doit prendre les congés avant le 31 aout . je voudrais savoir si j'ai doit à 2 jours et demi par mois de Est ce que je peut prendre des jours en aout?
oui, bien sur vous avez le droit a vos deux jours et demi par mois donc vous avez le droit de prendre des jours au mois Aout
Re:
Bonjour,
Oui vous pouvez refaire un nouveau contrat CUI mais à certains critère avoir moins de 26 ans ou plus que 50 ans ou bien l'AHH attention si vous étiez RSA au moment de la signature de votre ancien contrat dans ce cas vous ne pouvez pas prétendre à un nouveau contrat. Cordialement
Oui vous pouvez refaire un nouveau contrat CUI mais à certains critère avoir moins de 26 ans ou plus que 50 ans ou bien l'AHH attention si vous étiez RSA au moment de la signature de votre ancien contrat dans ce cas vous ne pouvez pas prétendre à un nouveau contrat. Cordialement
j'ai signé un contrat CUI au 30 aout 2010 jusqu'au 30 aout 2011, dans la continuité d'un CAV signé à 60 ans.
J'aurai travaillé 5 ans dans la même école j'aimerai allé jusqu'à 67 ans. Mais le problème n'ai pas là! avec le fameux RSA, mon loyer a triplé, je n'ai plus la CMU, ni le chèque pour l'emploi...
Quelqu'un peut-il me renseigner.
J'aurai travaillé 5 ans dans la même école j'aimerai allé jusqu'à 67 ans. Mais le problème n'ai pas là! avec le fameux RSA, mon loyer a triplé, je n'ai plus la CMU, ni le chèque pour l'emploi...
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Re:
A Charbonnier Françoise.
Dans la même situation que vous : + de 60 ans, contrat renouvelé en CUI à la suite d'un CAV à la fin de mon contrat j'aurais effectué 5 ans; ce qui est un avantage par rapport aux plus jeunes qui n'ont pas eu droit à ces 5 ans,loin de là.
Savez-vous que la nouvelle loi sur l'âge de la retraite ne sera appliquée qu'à partir de 2018 ?
Plus de CMU est peut être expliqué par la composition et les revenus de votre foyer en 2009.
Est-ce votre loyer qui a triplé ou votre allocation logement qui a diminué?
Sauf si vous étiez dans le RSA expérimental,le RSA devait être déclaré dans vos revenus 2009.
Cela n'a aucune incidence sur votre imposition mais uniquement sur le calcul de la Prime pour l'Emploi.
Qu'entendez-vous par "chèque pour l'emploi" ? Est-ce la prime versée par les impôts sous condition de ressources ?
Dans la même situation que vous : + de 60 ans, contrat renouvelé en CUI à la suite d'un CAV à la fin de mon contrat j'aurais effectué 5 ans; ce qui est un avantage par rapport aux plus jeunes qui n'ont pas eu droit à ces 5 ans,loin de là.
Savez-vous que la nouvelle loi sur l'âge de la retraite ne sera appliquée qu'à partir de 2018 ?
Plus de CMU est peut être expliqué par la composition et les revenus de votre foyer en 2009.
Est-ce votre loyer qui a triplé ou votre allocation logement qui a diminué?
Sauf si vous étiez dans le RSA expérimental,le RSA devait être déclaré dans vos revenus 2009.
Cela n'a aucune incidence sur votre imposition mais uniquement sur le calcul de la Prime pour l'Emploi.
Qu'entendez-vous par "chèque pour l'emploi" ? Est-ce la prime versée par les impôts sous condition de ressources ?
Re:
Dans notre école nous avons une EVS de 55ans, son contrat a été renouvellé jusqu'au 30/10/2010 ce qui aura fait 2 ans de contrat, l'academie lui a écrit que pour les + de 50 ans, il fallait en plus etre beneficiare du rsa ou d'autres allocations pour estre renouveller au dela de 2 ans, est ce avant le contrat EVS ou en parallèle , qui peut me renseigner ?
Re:
Je suis avs depuis janvier 2009 en m avait dit que c etait 12 mois renouvelable pendant 36 mois au final j ai appris en decembre que je ne serais pas renouveller mon contrat se termine fin janvier.que le conseil generale avait decider que les contrats seraient de 24h. payer 20h cela vaut il le coup de travailler pour 580 euros. J ai du me deplacer a l academie pour savoir