Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

6 ans AE tice et après?!...

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AD33

Re:

Message non lu par AD33 » 14 avr. 2013 19:37

Alors ????
votre contrat a t il été requalifié en cdi ?
Si oui dites nous quelle est la procédure à suivre svp.
j'ai été SE durant 8 ans (7 ans de service+1 an de remplacement) j'étais en fin de cdd alors que j'étais en congé maternité.
J'ai cumulé 2 ans de chômage puis 3 ans de congé parental, je m'aprête à retravailler comme AED, pourrais je avoir un CDI ?
merci pour votre réponse

Garcia

Re: 6 ans AE tice et après?!...

Message non lu par Garcia » 29 avr. 2013 09:21

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous en ayant cumulé 7 années en contrat MI SE puis un contrat AED ( 6 eme et dernière année) soit 13 années de contrat en CDD.
J'aimerai savoir si vous avez entamé des démarches et si c le cas ont elles abouties.
Merci

Leila

Message non lu par Leila » 27 juin 2013 22:21

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi mais moi c'est pire j'ai 9 mois d'emploi jeune, 6ans de SE et 6ans AED. Ma dernière année est 2013-2014 et j'aimerai bien être titularisée. Donc j'aimerai où tu en ai dans tes démarches.
Merci bp

kabache

Re:

Message non lu par kabache » 28 juin 2013 09:41

Bonjour,

je viens de passer le concours itrf bap e technicien informatique et je suis premier sur la liste complémentairement j'attends un désistement d'un candidat de la liste principale pour avoir un poste de titulaire.

laetitia

Message non lu par laetitia » 18 juil. 2013 10:17

Bonjour,
J'ai été SE pendant 8 ans et suis maintenant AE depuis 5 ans il me reste donc 1 an à faire, j'aurais donc, au terme de mon année, 14 ans de bons et loyaux services.
J'ai lu dans les messages que tu disais qu'étant toujours en activité j'avais une chance de pouvoir faire quelque chose, peut tu m'en dire un peut plus s'il te plais afin que je puisse tenter quelque chose.
Merci pour tes conseil.

laetitia

Re: 6 ans AE et après?!...

Message non lu par laetitia » 23 juil. 2013 15:07

Bonjour,
Je suis aed depuis 5 ans mais avant cela j'ai fait 8 ans en tant que surveillante d'externat. Au terme de ma dernière année j'aurais donc 14 ans de service pour l'éducation national mais aucune valorisation sur mon cv.
Sur le forum j'ai lu qu'il y avait peut être des recours pour ceux qui sont dans mon cas peut être pouvez vous me renseigner. Merci d'avance.
Cordialement.
Laetitia

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 21 janv. 2014 13:51

Bonjour Franck, des nouvelles ?

kozeit

Message non lu par kozeit » 08 août 2014 12:37

Bonjour à tous.
voici plusieurs années que les messages ont été écrits, mais pas de retour sur le jugement...Franck, peux tu nous en dire plus?

NIcolas

Message non lu par NIcolas » 25 août 2014 00:46

des nouvelles ? :)

akaaaw

Re:

Message non lu par akaaaw » 31 août 2014 14:08

Bonjour à tous

Je me joins à vous car je suis dans la même situation. Je viens de terminer mon contrat d'AE TICE de 6 ans et je me trouve à partir du 1er septembre 2014 au chômage.
Malgré les bons et loyaux services à l'Éducation nationale , avec je suis jeté à la porte comme un mal propre.
Pourtant quand je suis arrivé dans l'établissement où je travaillais récemment, le parc était à l'abandon, pas de site web. J'ai remis en état le parc, assuré la maintenance, développé un site web qui a connu deux versions, mis en place un système de réservation et de gestion (matériel et salles infos) un système de pointage au CDI. J'assistais également les profs, les élèves et l'ensemble du personnel à découvrir et maitriser l'outil informatique.
Avec tout cet investissement, il n'y a aucune reconnaissance.
C'est juste honteux et scandaleux, une injustice qui perdure depuis des années.
Quand je vois des personnes ici avec 13 ans de cdd cumulés je me dis qu'il y a un vrai problème qu'il faut soulever.
Comment est-ce possible 13 ans de CDD cumulés????
Depuis des années je me pose cette question que beaucoup ici se posent: 6 ans de CDD cumulés est-ce légal?
Que faire pour que cette situation change. Hélas je n'ai pas trouvé la réponse et me voilà maintenant en dehors du système avec l'impression d'avoir perdu mon temps au service de l'Éducation.
Il est temps que vous qui êtes encore dans le système, sonniez la révolte et dénoncer cette énorme injustice car il ne faut pas compter sur le reste de la communauté éducative, ils ne feront rien pour vous.

Répondre