Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP 2012 à Dijon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 25 mai 2012 13:05

Bonjour ,
Apolline , les résultats sont le 25 juin ?? Car moi j'avais appelé l'école y'a quelques jours et on m'a dit que c'était le 19 juin ????

marine

Re:

Message non lu par marine » 25 mai 2012 13:33

Salut apolline,

Est ce qu'il y avait plusieurs jurys ou un seul?

apolline

Re:

Message non lu par apolline » 25 mai 2012 15:36

Slt, il n'y avait qu'un jury composé de 2 infirmières pué.
La secrétaire nous a dit le 25, le 19 s'est pour les aides-soignantes je crois :)

m-l

Re:

Message non lu par m-l » 25 mai 2012 16:54

Oui j'crois qu'c'est ca moi j'ai demandé on ma di le 25!!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 25 mai 2012 23:43

Ok merci ,
c'est bizarre car moi quand j'ai appellé l'école , la secrétaire m'a dit que pour auxiliaire c'était le 19 juin . Bizarre !

Dydy

Re:

Message non lu par Dydy » 26 mai 2012 13:55

Hmmm elles ont pas l'air très sûre de la date des résultats... Vous savez si les résultats seront en ligne sur le site le jour même?
Merci

grumlie

Re:

Message non lu par grumlie » 31 mai 2012 20:28

j'ai passée mon oral ce matin!le sujet etait 'les jeux videos chez les adolescents commentez'
je suis passer devant un jury composé de la directrice de la croix rouge ainsi qu'une directrice de creche sur dijon.
Il y a plus qu'a attendre les resultats....
Je souhaite bonne chance a toutes celles qui ne l'on pas encore passé!

grumlie

Re:

Message non lu par grumlie » 03 juin 2012 16:47

alors les filles comment c'est passé votre oral vos impression?
les resultats sont le 25 juin il y a pas de resultat par internet il faut soit se deplacer(ce que je ferais)soit attendre la lettre!

marie

Re: concours AP 2012 à Dijon

Message non lu par marie » 03 juin 2012 20:06

Coucou tout le monde,

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui passaient le 4 juin leur oral?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 04 juin 2012 00:14

Bonjour ,

Je n'ai pas encore passer mon oral , je le passe mardi ... grumlie tu en as pensé quoi du jury ?? Et il y a un ou plusieurs jury ?
Merci :)

Répondre