Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 05 août 2012 19:26

Christelle , j'aimerai beaucoup avoir tes exemples si sa te derange pas car je sais vraiment pas comment m'y prendre je te laisse mon e-mail , Julii3-91@hotmail.fr
Merci d'avance

cookie

Re: module 5

Message non lu par cookie » 07 août 2012 10:52

bonjour
Coucou, je suis en formation AP également je dois rédiger mon module 5 et je suis perdu car je sais pas a quoi ça dois ressemblé je sais pas comment faire, je voudrai savoir si vous pouvez m'aider si vous avez un exemple a m'envoyé
merci d'avance
cookielove91@hotmail.fr

Deborah

Message non lu par Deborah » 12 août 2012 15:32

Bonjour je serai également intéresser par les modèles que vous avez svp merci
missy76@hotmail.com

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 12 août 2012 20:17

bonjour
Coucou, je suis en formation AP également je dois rédiger mon module 5 et je suis perdu car je sais pas a quoi ça dois ressemblé je sais pas comment faire, je voudrai savoir si vous pouvez m'aider si vous avez un exemple a m'envoyé
merci d'avance

Melody

Re:

Message non lu par Melody » 13 août 2012 20:20

Coucou J'ai moi aussi un exemple du module 5. Si vous le voulez, demandez moi par e-mail : melody.maitrehut@orange.fr
Bisous

Sosso

Re: Module 5

Message non lu par Sosso » 22 août 2012 18:18

Bonjour,
J'ai vraiment du mal avec cet écrit!!!!
Pouvez- vous m'envoyer vos modèles?
Svp,Merci et félicitations pour vos notes.
Cordialement.
sossodemars@numericable.fr

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 23 août 2012 17:43

Bonjours Christel, serais t'il possible de m'envoyer des modèles pour le module 5 ? J'envoie mon adresse si vous voulez bien : jennifer.ghyslinck@live.fr
Merci d'avance

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 23 août 2012 17:45

Enfaite j'ai eu une situation de communication à faire, et j'aurai surtout besoin d'aide pour l'oral, c'est Lundi et je ne sais pas du tout quoi dire.

Sosso

Re:

Message non lu par Sosso » 23 août 2012 22:29

Bonjour,
Merci à Christel et Melody.
Je vois avec vos exemples que que mon boulot est à jeter! J'ai 3 jour pour tout refaire. Merci encore grâce à vous, je vais (j'espère) assurer la moyenne! Pour votre gentillesse, votre solidarité et votre rapidité: GROS BISOUS.

Sosso

Re: Module 5

Message non lu par Sosso » 23 août 2012 22:36

Bonjour,
Merci à Christel et Melody. http://www.lemedical.fr/forums/smileys.html#
Je vois avec vos exemples que que mon boulot est à jeter! J'ai 3 jour pour tout refaire. Merci encore grâce à vous, je vais (j'espère) assurer la moyenne! Pour votre gentillesse, votre solidarité et votre rapidité: GROS BISOUS.http://www.lemedical.fr/forums/smileys.html#

Répondre