Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ABC Puériculture Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 05 oct. 2016 23:00

oui !! j'ai hâte j'espère que c'est bon !! on croise les doigts pour chacune d'entre nous.

Abigaelle

Re:

Message non lu par Abigaelle » 06 oct. 2016 08:51

Je devais passer à 14h30 mais je suis passée à 15h40 ! Quand je suis arrivée à 14h10, la première venait juste de commencer sa préparation...
J'ai l'impression qu'il n'y avait qu'un jury au lieu de deux...

On s'est peut-être croisées ! Je portais une chemise bleu clair à pois...et je ne m'appelle pas abigaelle dans la vraie vie :)

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 06 oct. 2016 11:11

on a du se voir car je suis arrivée à 14H40 je portais une chemise corail avec un pantalon noir j'avais les cheveux attaché en arrière moi c'est khady dans la vrai vie !

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 06 oct. 2016 14:45

c'est bon pour moi !! pour les résultats des tests de l'Ifap Saint Joseph. Il faut que j'assure mes 3 oraux !!

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 06 oct. 2016 22:39

félicitation Delphine !!!! pas pour moi mais j'espère être sélectionné à Suresnes j'ai pas le choix toute manière lol

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 07 oct. 2016 10:17

Ah mince Khadija, je croise les doigts pour Suresnes !!

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 07 oct. 2016 15:55

Delphine : j’espère que ton dernier oral est celui de st joseph au moins tu aura eu de l'entrainement! On s'était pas parlé à l'écrit de ABC (j'étais devant toi) ?!

Je me pose beaucoup de question sur ma tenue pour l'oral : pantalon ou jean ? t-shirt/gilet ou pull? ... j'ai l'impression d'aller à un rencard et d'étaler toutes mes fringues sur mon lit en disant "j'ai rien à me mettre" mdr

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 07 oct. 2016 16:48

oui Cindy, mon dernier oral sera celui de st Joseph mais je n'ai pas la convocation encore. A l'écrit de ABC ? je ne sais pas, j'ai parlé à quelques filles...pour la tenue j'hésite aussi. Pour le bas ce sera un pantalon noir, mais le haut j'hésite.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 07 oct. 2016 18:41

Bravo et Bon courage à toi delphine tu ora plus de choix. moi Suresnes est maleureusement mon seul espoir ! g doné de bon arguments malgré le stress o début après on verra bien
Pr la tenue une magnifik blouse couleur bleu pastel achté chez promod blouse et un pantalon bleu marine, pas de bijoux ( ke des boucle d'oreille, alliance si t marié)

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 07 oct. 2016 23:27

Merci Elodie.

on croise les doigts pour Suresnes.

Répondre