Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ABC Puériculture Paris
Re:
Je devais passer à 14h30 mais je suis passée à 15h40 ! Quand je suis arrivée à 14h10, la première venait juste de commencer sa préparation...
J'ai l'impression qu'il n'y avait qu'un jury au lieu de deux...
On s'est peut-être croisées ! Je portais une chemise bleu clair à pois...et je ne m'appelle pas abigaelle dans la vraie vie
J'ai l'impression qu'il n'y avait qu'un jury au lieu de deux...
On s'est peut-être croisées ! Je portais une chemise bleu clair à pois...et je ne m'appelle pas abigaelle dans la vraie vie

Re:
Delphine : j’espère que ton dernier oral est celui de st joseph au moins tu aura eu de l'entrainement! On s'était pas parlé à l'écrit de ABC (j'étais devant toi) ?!
Je me pose beaucoup de question sur ma tenue pour l'oral : pantalon ou jean ? t-shirt/gilet ou pull? ... j'ai l'impression d'aller à un rencard et d'étaler toutes mes fringues sur mon lit en disant "j'ai rien à me mettre" mdr
Je me pose beaucoup de question sur ma tenue pour l'oral : pantalon ou jean ? t-shirt/gilet ou pull? ... j'ai l'impression d'aller à un rencard et d'étaler toutes mes fringues sur mon lit en disant "j'ai rien à me mettre" mdr
Re:
Bravo et Bon courage à toi delphine tu ora plus de choix. moi Suresnes est maleureusement mon seul espoir ! g doné de bon arguments malgré le stress o début après on verra bien
Pr la tenue une magnifik blouse couleur bleu pastel achté chez promod blouse et un pantalon bleu marine, pas de bijoux ( ke des boucle d'oreille, alliance si t marié)
Pr la tenue une magnifik blouse couleur bleu pastel achté chez promod blouse et un pantalon bleu marine, pas de bijoux ( ke des boucle d'oreille, alliance si t marié)