Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP Paul Strauss 2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re:

Message non lu par mel » 23 juin 2017 10:33

Rdv pour l inscription évidement. J'attends le courrier d'ailleurs. Il faut finaliser l'inscription.
Moi j'étais sur LP a louise couve et Léonie Chaptal. Jai choisie Paul Strauss. Apres la défense faut se renseigner. Moi j'avais vraiment hésité. Louise couve n a pas de stage en milieu hospitalier. On m a propose une bourse de la mairie et possibilité de signer un contrat dz 3 ans avec la mairie d aubervilliers. Mais j ai renoncé car je me dit si l'école n'arrive pas a avoir des stages a hôpital comment moi je trouverai. Et Léonie Chaptal tres bonne ecole d'après ce que ma dit la directrice de la crèche de mon fils mais j'ai opte pour Paul Strauss (aucun stages à chercher, et place conventionnée confirmé). Renseigne toi que les stages... A bientot bon courage c vraiment casse tete je sais bien...

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 juin 2017 12:37

Mel: c vrai ke c important de voir les stages à l'hopital pr se faire une idée du milieu ! tu sai pk il y a de stage à l'hopital à louise couve ??
Léonie chaptal est une bonne école, c vrai ! Paul strauss se charge des stages et si ta place est prise en charge région, c vraiment bien !
Moi qui suit 1ère en LC à Paul Strauss (demandeur d'emploi depuis Octobre 2016) kan jvai recevoir le courrier jvai devoir laisser car g déjà payé et valider mon insription à Carcado !

mel

Re:

Message non lu par mel » 23 juin 2017 13:09

Ahh ok.. Félicitation carcado aussi est bien. Louise couve m a dit que lecole avait de.plus de plus dz mal a avoir des places de stages. Elle ma dit que je devais chercher de mon cote pour les stages a l hôpital (pédiatrie, maternite)..
C bizzare pour Paul Strauss tu es en LC 1ere . On t a pas appelé? Il n y a même pas eu de désistement?

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 23 juin 2017 13:28

Salut les filles,

Merci Mel Pour les infos c'est rassurant !
Plus qu'à attendre le courrier maintenant

Bonne journée à vous 😊

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 23 juin 2017 13:29

Oui merci justements jcherchai des avis sur cet école... mai jrevien de loin, lol gtai 26ème en LC et g été aplé 4 jours après le dernier jour pr confirmer le maintien de sa place, et là jsui en plein dans les démarches médicales !
Ta bien fait de ne pas prendre Louise Couve, alors !
Pr Paul Strauss, aux dernières news, ils appellent pas les candidats, jsai kil y a eu 28 désistements et ke les courriers sont partis et kil vont arrivés bientôt (on sait pas kan exactement) donc encore de l'attente... après, c vrai ke jvoulai pluss cete école là mais vu comment ils sont longs entre temps il se passe plin de choses ! Mais bon, com jvai pa donné suite au courrier jferai une heureuse de plus !!!

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 24 juin 2017 12:52

J'ai eu le courrier ce matin, le RDV pour le 6 juillet matin. Radio pulmonaire et doc vaccin a compléter par medecin agre...
A plusssss

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 24 juin 2017 15:12

Slt à ttes !
G ENFIN reçu ma part today et g rdv pr aller m'inscrire le 30 Juin à 10H30 ! C short nivo timing pr tt faire, nn ?!
Enfin bref, com jvai pa donner suite parske jsui déjà engagée ailleurs alors sa laisse la chance à une autre fille en LC d'etre aplée !

Melina

Re:

Message non lu par Melina » 26 juin 2017 19:18

Bonjour à toutes,
J'ai deux tenues Paul Strauss à vendre en taille 36/38 haut et 38/40 bas
En parfait état
Elles sont vendues 90€ à la rentrée (obligatoires et même celles qui sont financées devront l'acheter avec leurs petits sous, c'était mon cas
Donc pour en aider au moins une, je les propose à 50€ les deux.
Je suis sur Paris jusqu'au 7 juillet, on peut se donner rdv pour un essayage.
Merci et à bientôt

Répondre