Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur délinquance juvénile: besoin d'éduc pjj!!
Re: mémoire sur délinquance juvénile: besoin d'éduc pjj!!
Bonjour,
Je réalise également un mémoire sur la délinquance juvénile et les alternatives à l'incarcération ?
Dans quel genre de structures travaillez-vous ?
Serait-il possible de répondre à mes questions ?
Merci d'avance
Cordialement
Je réalise également un mémoire sur la délinquance juvénile et les alternatives à l'incarcération ?
Dans quel genre de structures travaillez-vous ?
Serait-il possible de répondre à mes questions ?
Merci d'avance
Cordialement
Re: responsabilite juridique de l'etat face a la delinquance juvenile en haiti
je suis étudiant finissant en droit et je prépare ma thèse de sortie
Re: Mémoire sur la PJJ
Bonjour !
Je vais commencer un stage à la PJJ en mars et j'hésite encore à orienter mon sujet de mémoire selon plusieurs axes :
- Le bilan actuel institutionel de la PJJ et les nouvelles lois qui vont y être appliqué concernant certaines mesures.
- Déinquance juvénile et réinsertion dans une structure PJJ
- L'accès à la culture et ses impacts sur les processus iddentitaires à l'interieur des structures d'enfermement.
Est-il possible d'avoir des conseils concernant des revues, ouvrages, auteurs, théories que je pourrai lire afin d'orienter ma reflexion dans mon choix de mémoire? Ou même des conseils pour aborder ces questions?
Merci d'avance!
chrisvalente@hotmail.fr
Je vais commencer un stage à la PJJ en mars et j'hésite encore à orienter mon sujet de mémoire selon plusieurs axes :
- Le bilan actuel institutionel de la PJJ et les nouvelles lois qui vont y être appliqué concernant certaines mesures.
- Déinquance juvénile et réinsertion dans une structure PJJ
- L'accès à la culture et ses impacts sur les processus iddentitaires à l'interieur des structures d'enfermement.
Est-il possible d'avoir des conseils concernant des revues, ouvrages, auteurs, théories que je pourrai lire afin d'orienter ma reflexion dans mon choix de mémoire? Ou même des conseils pour aborder ces questions?
Merci d'avance!
chrisvalente@hotmail.fr
bonjour,
je viens de voir que tu avais fais un mémoire sur le sujet de l'autorité parentale et la délinquance juvénile.
je voulais savoir s'il était possible que tu me donnes des pistes sur ce thème pcq c'est un sujet que j'aimerai traiter.
salut
je viens de voir que tu avais fais un mémoire sur le sujet de l'autorité parentale et la délinquance juvénile.
je voulais savoir s'il était possible que tu me donnes des pistes sur ce thème pcq c'est un sujet que j'aimerai traiter.
salut
La Delinquance juvenile en Haiti: Causes et Consequences
Je suis etudiant en niveau I, faculte des Sciences Humaines a l'Universite d'Etat d'Haiti, Service Social. J'ai un devoir de Methodologie a traiter sur ce sujet. Ma question de recherche se porte sur: Quelles pourraient etre les explications possible de la delinquance juvenile en haiti. Merci de votre participation!
Bonjour,
en 3ème année d'étude en assistante de service social, je bloque un peu sur mon mémoire concernant la délinquance.
Pourrais tu me donner quelques conseils?
En te remerciant d'avance
en 3ème année d'étude en assistante de service social, je bloque un peu sur mon mémoire concernant la délinquance.
Pourrais tu me donner quelques conseils?
En te remerciant d'avance
Re: La Delinquance juvenile en Haiti: Causes et Consequences
je voulais avoir des details sur les causes,la manifestation et les consequences de la delinquance juvenille en haiti.