Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'éducateur PJJ 2016
Re: Concours d'éducateur PJJ 2016
Bonjour "Educ en formation"! J'aimerais passer le concours d'éducateur et je ne sais pas par où commencer lorsque je lis les annales ... Comment faire stp? J'ai besoin de ton aide si tu es dispo ! Et d'autres s'ils veulent bien...! Merci et bon courage à tous ceux qui me prépare aussi !
Re:
Bonsoir tout le monde, j'imagine qu'à l'approche du concours, les questions doivent être nombreuses, mais comme je vous l'ai dis, je ne peux pas noter tous vos mails et vous écrire, il est plus simple que vous m'écriviez ! je vous remets encore une fois mon email :
educpjjenformation@hotmail.com
bonne soirée à tous
educpjjenformation@hotmail.com
bonne soirée à tous

Bonjour à tous,
je passe également le concours cette année et je voulais savoir si des sarthois étaient parmi vous (notamment pour échanger et pour le covoiturage le jour J).
je voulais aussi savoir si certains d'entre vous aviez des infos sur les classes prépas pour ce concours car de ce que je trouve il n'y aurait que celle de Roubaix (or ils prennent que 25 personnes)
voilà merci d'avance pour vos réponses
je passe également le concours cette année et je voulais savoir si des sarthois étaient parmi vous (notamment pour échanger et pour le covoiturage le jour J).
je voulais aussi savoir si certains d'entre vous aviez des infos sur les classes prépas pour ce concours car de ce que je trouve il n'y aurait que celle de Roubaix (or ils prennent que 25 personnes)
voilà merci d'avance pour vos réponses
Salut à tous ! Je me prépare aux concours également ! Je suis en train de lire des bouquins et j'en fais des fiches de lecture si ça intéresse des personnes voici mon mail :
julienb07@hotmail.fr
J'ai quelques cours sur l'enfance et l'adolescence aussi.
Bon courage
julienb07@hotmail.fr
J'ai quelques cours sur l'enfance et l'adolescence aussi.
Bon courage

Bonjour à tous, est ce qu'il aurait un éducateur qui trainerait par ici et qui pourrait me donner son adresse mail afin de "corriger" ou du moins de mesurer la pertinence de mes propositions éducatives sur les annales que j'ai bossé? 
Merci!

Merci!
Peux tu m aider pour tes impressions sur les oraux et écrits et me dire si c était dur. Tiare tiaretamarii@yahoo.fr
bonjour je suis interessee pour discuter avec toi je passe le concours le mois prochain et j'ai des questions si ca ne te derange pas ce serait tres sympa merci anne
anne.mazzei59@gmail.com
anne.mazzei59@gmail.com
Boujour, j aimerais vous poser des questions, s'il vous plait, sur le concours educ pjj, à venir, merci bonne soiree, beadragon@hotmail.fr
Bonjour
J'espère que tu vas encore sur le forum et que nous pourrons échanger sur la formation et comment tu as réussi le concours.
J'ai quelques interrogations alors j'espère avoir de tes nouvelles
Cordialement
Anne
J'espère que tu vas encore sur le forum et que nous pourrons échanger sur la formation et comment tu as réussi le concours.
J'ai quelques interrogations alors j'espère avoir de tes nouvelles
Cordialement
Anne