Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le bac pro SPVL
Re: info sur le bac pro SPVL
pourrais- je etre mis en relation avec une personne ayant déjà passer le bac pro spvl, afin de savoir un peu de quoi ça parle et que je sache a quoi m'attendre!!sinon céline je voudrais savoir quel option tu as dans ton bac?car moi c'est A2 et G1!!
sinon en office hlm tu as pas mal de possibilité pour ton projet renseigne toi auprès de ton maitre de stage! peut être que tu pourrais te greffer sur un projet déjà en cours!j'attend vos réponse merci d'avance!!
sinon en office hlm tu as pas mal de possibilité pour ton projet renseigne toi auprès de ton maitre de stage! peut être que tu pourrais te greffer sur un projet déjà en cours!j'attend vos réponse merci d'avance!!
slt a tous!!!!!!!
je suis en terminal spvl ce metier ce catégorise ds le social si tu ve etre educateur, mediateur, assistante social....ce bac est bien mé apres il fo passé des concours pr le metier ke tu ve faire mé c ke du social. j'espere ke jé repondu a la reponse et ce ki est b1 se sont les stages car il te mette vraiment ds le bain pr savoir si c b1 sa ce ke tu ve faire.
je suis en terminal spvl ce metier ce catégorise ds le social si tu ve etre educateur, mediateur, assistante social....ce bac est bien mé apres il fo passé des concours pr le metier ke tu ve faire mé c ke du social. j'espere ke jé repondu a la reponse et ce ki est b1 se sont les stages car il te mette vraiment ds le bain pr savoir si c b1 sa ce ke tu ve faire.
bonjour à tous je suis en dernière année de bac pro spvl et j'aimerais savoir pour ce qui ont déja passé les épreuves de ce bac comment elles se sont dérouler?Merci
bondour moi c caro . je suis en bac pro SPVL a montpellier . nous sommes la premiere session a passé ce bac dans notre region et je voulais avoir des contacts avec des personnes qui l'on deja passé pour plus ample information . si possible , voila mon msn : chouchoudu34070@hotmail.fr
enregistrez moi et nous pourrons echanger des infos sur ce mysterieu bac....
a plus tard
enregistrez moi et nous pourrons echanger des infos sur ce mysterieu bac....
a plus tard
tt a fait daccor je sui en terminal. personne n'est capable de repondre a nos question. on tourne en ron. pour les stages c encore pire : g trouvé un stage a 95km de moi et g pa le permi !! on a ke d surprise dan ce genre !!
bon courage o futur SPVL !!
bon courage o futur SPVL !!
bjr a tous je suis en terminal spvl a strasbourg. je vais passer mon bac, c'est pour vous dir quand 1ére on n'a rien fait si glander et cette ané les prof nous donne trop devoir pck on né en retard.on n'a 12semaines de stage et17semaines de cours puis tout de suite apré cé l'examun.En 1ére on nété 32éleves maintenant nous sommes 21.On va passer un oral alrs quon c'est meme pas entrainer si une foi devant toute la classe on nous a filmer mé nous navons pas vu le resultat.On n'a essayer de monter un projet de classe en voulan aidé une assosiation c'est tombé a l'eau,nous sommes démotivé tout sa a cause d'un prof qui se di professionnel.
tu veux que je te rassure nous cést pareil la on n'est en derniere année et c'est la galère
il est trés difficle de pousuivre des études supérieur aprés un bac pro spvl, surtout des études tel que educt spe, ce bac pro est un méllage de matiére sans coérance, les profs sont totalement perdus, de plus aucun bachelier spvl ne donne suite.
je te conseil si tu veux faire cette formation(educ spe) de faire un bac sms, qui est d'un bien meilleur niveau et qui t'apportera plus de chance pour réussir tes concours.
bon courage..
je te conseil si tu veux faire cette formation(educ spe) de faire un bac sms, qui est d'un bien meilleur niveau et qui t'apportera plus de chance pour réussir tes concours.
bon courage..
bjr je suis en terminale BEPA services aux personnes et j'aimerais poursuivre mes études en bac pro spvl pourriez-vous m'aider en répondant a ces quelques questions? combien faut il de moyenne (approximativement) pour accéder a ce bac? et en existe t-il un en haute-garonne?
merci beaucoup d'avance pour votre aide!
merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Pourrais tu me donner les coordonnées de ton lycée?.merci