Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'evaluation disponible...
Re: Grille d'evaluation disponible...
bonjour,
je serai aussi intéressé par votre grille d'écaluation
Merci
je serai aussi intéressé par votre grille d'écaluation
Merci
je serai interessé par la grille d'éval. merci à l'avance
Bonjour,
Je serai également très intéressée pour recevoir la grille d'évaluation. je suis Conseillère en Insertion Socio Professionnelle dans une Régie de Quartier et nous avons un chantier d'insertion en Bâtiment. Merci d'avance
laetitia
Je serai également très intéressée pour recevoir la grille d'évaluation. je suis Conseillère en Insertion Socio Professionnelle dans une Régie de Quartier et nous avons un chantier d'insertion en Bâtiment. Merci d'avance
laetitia
bonjour
j'avais souhaité recevoir également votre grille sans réponse
est ce encore d'actualité?
je vous en serais très reconnaissante
merci d'avance
j'avais souhaité recevoir également votre grille sans réponse
est ce encore d'actualité?
je vous en serais très reconnaissante
merci d'avance
pourrier vous me faire parvenir votre grille d'avaluation je vous remercie Ingrid
bonjour, je suis éduc technique en esat activité espace vert et je suis interesse par tes grilles d'éval,merci d'avance luc
Je suis très étonné de voir le nombre de sollicitations pour une grille d'évaluation qui ne peut avoir une valeur que dans un cadre bien précis (activité, population accueillie...). Je remarque également que vous n'êtes pas nombreux à proposer les vôtres...
Merci tout de même a LOLO
Merci tout de même a LOLO
je serais heureuse de recevoir votre grille
merci par avance
merci par avance
Bonjour,
j'ai créé quelques grilles lorsque je travaillais en esat et espaces verts. Maintenant je suis en impro et j'aimerai recevoir vos grilles. Si les miennes vous interressent je vous les fait parvenir en retour.
Cordialement
j'ai créé quelques grilles lorsque je travaillais en esat et espaces verts. Maintenant je suis en impro et j'aimerai recevoir vos grilles. Si les miennes vous interressent je vous les fait parvenir en retour.
Cordialement
salut
je viens d'être embauché en tant que moniteur espaces verts, tes griles d'évaluation accompagné d'explication me feraient le plus grand bien, d'avance je t'en remercie
je viens d'être embauché en tant que moniteur espaces verts, tes griles d'évaluation accompagné d'explication me feraient le plus grand bien, d'avance je t'en remercie