j'ai été un peu prise par mon travail ces derniers jours et en même temps, je corrige en privé des livrets. Mais me revoilà !
Pour Katia,
dans ta "procédure", tu peux ajouter que tu connais bien ton patient grâce aux transmissions de tes collègues : le jury apprécie que tu te renseignes sur le patient avant de faire un soin, ainsi que le travail d'équipe. Tu peux noter aussi que tu préviens le patient du soin que tu vas lui faire.
Pour marlène,
devant le jury, tu vas donner ta profession, depuis combien de temps du travail, type de patient et de structure.
Ensuite, le jury va te poser 1 à 2 questions sur chaque module, en relation avec ce que tu as écrit, et tu devras y répondre avec le + de détails possible. Prends ton temps pour répondre, soit précise et sûre de toi. C'est vrai que c'est facile à dire, mais je suis passé par là et je connais. Le jury n'apprécie pas les hésitations. En ce qui concerne les questions, je l'ai écrit + haut.
Pour abedi,
je veux bien t'aider, mais il faut que tu commences à trouver des situation à développer pour chaque modules. Après, je pourrai t'aider à rédiger.
Nath