Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PROPOSE AIDE POUR VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linalande

Re:

Message non lu par linalande » 05 juin 2009 09:14

Bonjour tout le monde,
j'ai été un peu prise par mon travail ces derniers jours et en même temps, je corrige en privé des livrets. Mais me revoilà !
Pour Katia,
dans ta "procédure", tu peux ajouter que tu connais bien ton patient grâce aux transmissions de tes collègues : le jury apprécie que tu te renseignes sur le patient avant de faire un soin, ainsi que le travail d'équipe. Tu peux noter aussi que tu préviens le patient du soin que tu vas lui faire.
Pour marlène,
devant le jury, tu vas donner ta profession, depuis combien de temps du travail, type de patient et de structure.
Ensuite, le jury va te poser 1 à 2 questions sur chaque module, en relation avec ce que tu as écrit, et tu devras y répondre avec le + de détails possible. Prends ton temps pour répondre, soit précise et sûre de toi. C'est vrai que c'est facile à dire, mais je suis passé par là et je connais. Le jury n'apprécie pas les hésitations. En ce qui concerne les questions, je l'ai écrit + haut.
Pour abedi,
je veux bien t'aider, mais il faut que tu commences à trouver des situation à développer pour chaque modules. Après, je pourrai t'aider à rédiger.
Nath
:) :bye:

marlène

Re: aide pour vae

Message non lu par marlène » 06 juin 2009 17:30

merci beaucoup lina pour tes conseil bonne continuation.marlène

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 18 juin 2009 11:46

Merci Marlène, j'espère que tu réussiras ton DEAS.
Nath

samya

Re: PROPOSE AIDE POUR VAE

Message non lu par samya » 25 juin 2009 17:22

bonjour lina,
est ce que tu as des as référente dans ton établissement peut tu me dire quel est le role du référent stp
merci

nath

Message non lu par nath » 25 juin 2009 18:02

voila j ai besoin de petit consiel pour demare mon module1 j ai du mal a trouve mes mots c pas facile pour forme mes phrases merci de ton aide

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 25 juin 2009 23:13

:bye: Samya, tu es revenue me voir :)
Une AS référente a pour rôle d'encadrer les élèves AS. Et non, dans le FAM ou je suis, pas d'AS référente en particulier.

Nath,
si tu me donnes plus de détails, je peux ensuite t'aider à rédiger.
Tu pourras me joindre en privé, pas de soucis.

:bye:

brayette

Message non lu par brayette » 01 juil. 2009 09:42

coucou
j'aurais besoin protocole entretien chambre hospitaliere et desinfection lit pour ma oeur qui passe examens merci

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 01 juil. 2009 18:47

coucou Brayette,
je peux t'envoyer ce que j'ai écrit, mais ça relève du protocole de mon établissement.

fanfan

Re: module 8

Message non lu par fanfan » 12 juil. 2009 11:04

Peux tu m'aider Linalande pour le module 8 Que faites vous face à un imprevu
Je ne travaille plus depuis 3 ans, j'ai suivi mon mari sur l'ile de la Reunion et j'ai pas retrouve de travail.
J'ai galere pour le livret 2, j'ai eu 2 modules l'annee derniere Cette annee je repasse en region parisienne. Je dois rendre le livret fin juillet.
Merci à toi

rachel

Message non lu par rachel » 31 juil. 2009 19:11

bonjour,
je suis actuellement diplômer AMP est mon emplyeur me paye la formation pour la validation des acquis As. Mais n'ayant jamais fais le ménage je n'arrive pas à remplir le Module 6 et je recherche désespèrement de l'aide pour remplir ce fichu dossier. Je n'ai que 3 module à valider le 2et le 3 et le 6. Me serait'il possible de te l'ai envoyer pour que tu puisse me dire ce que tu en pense. Je te remercie par avance de ta gentillesse et de ta génerositée.
cordialement
rachel

Répondre