"Nyris34" :
Je serais vivement intéressée pour recevoir ta LM : Je précise que ce n'est pas pour du recopiage "pur & simple" mais pour savoir si je me dirige bien dans le bon sens ... Merci d'avance ...
Mon Adresse Courriel : asdevienne@free.fr .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour un poste d'AMP
Re:
Vous savez il y a beaucoup de monde qui son capable de faire leur lettre de motivation eux-même et d'autre qui ont des diffilcultés à s'exprimer du fait qu'ils soient étranger ou autres, ceux-ci n'a rien avoir avec le fait qu'il doivent écrire une lettre selon eux-même!!! Elle a demander de l'aide et non pas qu'ont lui ecrivent sa lettre.
Toutes personnes à droit à une aide!! Vous, avant de savoir écrire une lettre, on vous a bien orienter de manière a ce que votre courrier soit correcte non!!! Et justement pour un formateur je trouve pas votre courrier est trés mal placé!!
Toutes personnes à droit à une aide!! Vous, avant de savoir écrire une lettre, on vous a bien orienter de manière a ce que votre courrier soit correcte non!!! Et justement pour un formateur je trouve pas votre courrier est trés mal placé!!
Re: lettre de motivation pour un poste d'AMP
Bonjour,
je souhaiterais changer de structure en précisant une evolution vers M.E ou E.S (futur évolution), je suis actuellement en M.A.S et vous solicite pour m'aider ou me donner des idées qui me guiderons pour faire ma lettre de motivation...
merci d'avance..
et bonne journée!!!!
je souhaiterais changer de structure en précisant une evolution vers M.E ou E.S (futur évolution), je suis actuellement en M.A.S et vous solicite pour m'aider ou me donner des idées qui me guiderons pour faire ma lettre de motivation...
merci d'avance..
et bonne journée!!!!
Re: demande une aide
Bonjours je viens vers vous afin que vous puissiez m aider à rédiger une lettre de motivation j ai cinquante ans,je suis au chômage depuis peu J ai une opportunité de changer d orientation professionnel. J ai la possibilité. De travailler en tant amp. En contrat. Emt. J ai besoins d une aide en plus des conseils pour rédiger ma lettre sur quelle point fort je dois mettre en valeur l établissement en premier ou moi même merci d avance cordialement Anna mouzai
Il n'existe pas de lettre type de motivation. La motivation va devoir venir de toi et toi seul. De toute façon une lettre type de motivation = 90% d'échecs lors du recrutement. Il faut personnaliser la lettre de motivation par rapport à ta propre vision du métier de AMP mettre en avant tes capacités, tes motivations tes connaissances. Je trouve regrettable qu'une future APM puisse demander une lettre de motivation type. Bon courage pour les futurs dossiers à rendre pour l'école il n'y aura pas un modèle type.
Sans vouloir paraitre pédant ou émettre un jugement de valeur je me pose une question... Si vous n'êtes pas capable d'écrire une lettre et d’être clair avec vos motivations je ne vois pas comment vous pouvez rentrer en formation et la suivre tout au long de l'année. Le diplôme d'AMP nécessite des capacités rédactionnelles et de réflexions....