Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re:
slt sophie je suis de 974 ossi et je viendrais a ste julienne ossi je te laisse mon mail tifanny974@hotmail.com a trés bientot !!!
Re:
slt kelly moi aussi je suis comme toi !!!je te laisse mon mail tifanny974@hotmail.com je te donneré mon fb
école d'infirmière en Belgique
Salut, je suis actuellement aide soignante habitant à marseille. Et,je souhaiterai m'inscrire dans l'une des écoles en belgique mais je ne sais pas laquelle choisir. Je voudrais savoir comment faire pour avoir un dossier d'inscription "est ce qui faut les appeler" ou je peux me les procurer sur le net... ou dois je me déplacer jusqu'en belgique pour l'avoir. Merci de me donner les renseignements.
Voici mon mail oceanie_12@hotmail.fr
Re:
Bonjour,
OK moi aussi Maubeuge hornu pr la rentrée 2011.
Je te laisse mon adresse msn
didij.koh@hotmail.fr
à bientôt
Re: iteho jeanne d'arc mouscron rentrée sept 2011
Salut , apres un an d'attente j'ai enfin fait mon inscription definitive a liteho de jeanne d'arc , jhabite a 20 minutes de lecole en voiture si yen a qui sont aussi inscrits aussi voici mon adresse gennellia243@hotmail.fr , si yen a qui ont des voitures ou habitent vers tourcoing roubaix ce serait bien de tourner pour pas payer cher gasoil , bon courage