Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: besoin d'un petit coup de pouce
bonjour,je suis a la recherche d'un livret 2 rédigé. J'ai commencé à le remplir cependant j'ai peur d'être Hors Sujet. Pourriez - vous me donner un coup de pouce? Cela me rassurerai dans ma démarche merci d'avance
VAE aide soignante
bonjour,
je viens de finir mes 8 modules de mon livret 2 mais je cherche une personne qui pourrait me les corriger.
Merci à tous !
Laurence
je viens de finir mes 8 modules de mon livret 2 mais je cherche une personne qui pourrait me les corriger.
Merci à tous !
Laurence
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonjour,
Avez vous tjs la trame du livret 2 , je commence le 1 avril et j'aimerais pouvoir avoir de l'aide et un appui sans copier, merci
Avez vous tjs la trame du livret 2 , je commence le 1 avril et j'aimerais pouvoir avoir de l'aide et un appui sans copier, merci
Je serais éventuellement intéressée de voir un livret 2 rédigé et validé , je suis en plein dedans et je sèche complètement , Je ne veux pas copié mais juste m en servir comme support de démarrage
Voici mon email : daisyb@sfr.fr
Voici mon email : daisyb@sfr.fr
Bonjour
Je n ai pas réussi à avoir vôtre dossier
Merci d avance
Cordialement
Je n ai pas réussi à avoir vôtre dossier
Merci d avance
Cordialement
bjr pourrai tu m envoyer ton livret rediger j fai l mien merci
J essaye de remplir mon livret 2 d aide soignant je cherche un exemplaire pour m aider à commencer
Re: vae aide soignante
bonjour
je commence ma vae et jai du mal avec le module 1 et 2 pourriez tu m'orienter
jete remercie
je commence ma vae et jai du mal avec le module 1 et 2 pourriez tu m'orienter
jete remercie