Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Merci Sylviane,
pour cet encouragement, bien que l'oral m'affole d'avance car difficilement contrôlable.
Autrement, si j'ai bien compris il faut que dans les tâches choisies s'y retrouvent toutes les unités du référentiel (économie, droit, pratique des tehnniques, études de cas...) D'ailleurs études de cas, c'est à dire ? et que pour chaque activité soient développées des tâches différentes.
Afin de poursuivre ce livret 2 dans le bon chemin,
serait-il possible de te joindre par téléphone .
En te remerciant par avance
pour cet encouragement, bien que l'oral m'affole d'avance car difficilement contrôlable.
Autrement, si j'ai bien compris il faut que dans les tâches choisies s'y retrouvent toutes les unités du référentiel (économie, droit, pratique des tehnniques, études de cas...) D'ailleurs études de cas, c'est à dire ? et que pour chaque activité soient développées des tâches différentes.
Afin de poursuivre ce livret 2 dans le bon chemin,
serait-il possible de te joindre par téléphone .
En te remerciant par avance
Bonjour,
Je prépare un BTS AD sur Valenciennes avec le GRETA D'ANZIN
Je suis actullement secrétaire dans une Université.
Y aurait-il quelqu'un qui effectue ce BTS dans la même région que moi.
Auriez-vous un exemple de livret 2 validé pour avoir des conseils sur la rédaction.
Merci de vos réponses
Katia
Je prépare un BTS AD sur Valenciennes avec le GRETA D'ANZIN
Je suis actullement secrétaire dans une Université.
Y aurait-il quelqu'un qui effectue ce BTS dans la même région que moi.
Auriez-vous un exemple de livret 2 validé pour avoir des conseils sur la rédaction.
Merci de vos réponses
Katia
Bonsoir,
Enfin quelqu'un qui a préparé une VAE avec l'AFPA.
Je fais de même et je suis en difficulté pour éviter les répétitions aux deux questions.
Si tu avais la gentillesse de m'envoyer ton DSPP pour voir de quelle manière tu as procédé pour décrire tes activités, moi je pourrai t'envoyer le mien dès qu'il sera prêt.
En fait, j'ai eu la recevabilité pour deux titres un de secrétaire assistante, l'autre d'assistante de direction.
Je te remercie par avance.
Pépita
P.S. J'ai envoyé un mail par le biais du forum sous forme de nouveau sujet à ton intention.
Merci encore pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Enfin quelqu'un qui a préparé une VAE avec l'AFPA.
Je fais de même et je suis en difficulté pour éviter les répétitions aux deux questions.
Si tu avais la gentillesse de m'envoyer ton DSPP pour voir de quelle manière tu as procédé pour décrire tes activités, moi je pourrai t'envoyer le mien dès qu'il sera prêt.
En fait, j'ai eu la recevabilité pour deux titres un de secrétaire assistante, l'autre d'assistante de direction.
Je te remercie par avance.
Pépita
P.S. J'ai envoyé un mail par le biais du forum sous forme de nouveau sujet à ton intention.
Merci encore pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Re: VAE BTS Assistante de gestion
j'ai reçu mon dossier pour m 'inscrire je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un peu m'aider meci
je passe ma VAE AD par AFPA mardi et j'ai déjà déposé mon DSPP. peux-tu m'indiquer quel type de questions sont posées par le Jury et qu'est qui t'a été demandé pour la mise en situation professionnelle ? merci d'avance
j'aimerais avoir une aide pour le livret 2 car je stresse et doit le présenter au plus tard le 15 decembre 2007 et traivaillant dans un établissement scolaire les tâches ne sont pas les mêmes help merci d'avance
Bonjour Pepita,
J'ai vu que tu as déposé 2 dossiers de VAE. Peux-tu me dire comment procédé ? Je me suis lancée dans une VAE BAC PRO secrétariat et je voudrai aussi faire une demande de VAE BEP secrétariat. Dois-je cocher, sur le livret 1, les cases BEP et BACPRO où faut-il faire deux dossiers séparés ?
Merçi de ton aide.
Michèle
J'ai vu que tu as déposé 2 dossiers de VAE. Peux-tu me dire comment procédé ? Je me suis lancée dans une VAE BAC PRO secrétariat et je voudrai aussi faire une demande de VAE BEP secrétariat. Dois-je cocher, sur le livret 1, les cases BEP et BACPRO où faut-il faire deux dossiers séparés ?
Merçi de ton aide.
Michèle
Bonjour Katia,
J'habite Marly et je prépare mon livret 2 avec le Greta d'Anzin aussi....
Sais tu à quelle date limite devons nous le rendre ?
Si tu as des questions, n'hésites pas...
a +,
Céline.
J'habite Marly et je prépare mon livret 2 avec le Greta d'Anzin aussi....
Sais tu à quelle date limite devons nous le rendre ?
Si tu as des questions, n'hésites pas...
a +,
Céline.
Message pour Sandrine qui a posté le sien le 15/10/07.
Sandrine,
J'ai parcouru tous les messages concernant la VAE AD et apparemment tu es la seule à avoir constitué un DSPP.
J'ai déjà présenté un livret 2 au DAVA, et maintenant je dois présenter un DSPP.
Je comptais reprendre certaines de mes activités du Livret 2 seulement la présentation n'est pas du tout la même.
Est-ce-qu'il t'es possible de m'envoyer par mail : pepitagalan@yahoo.fr, un exemplaire de ton DSPP?
Si tu ne le souhaites pas, envoie moi un message pour m'en aviser.
Je t'en suis, d'avance, très reconnaissante.
Cordialement,
Pépita.
Sandrine,
J'ai parcouru tous les messages concernant la VAE AD et apparemment tu es la seule à avoir constitué un DSPP.
J'ai déjà présenté un livret 2 au DAVA, et maintenant je dois présenter un DSPP.
Je comptais reprendre certaines de mes activités du Livret 2 seulement la présentation n'est pas du tout la même.
Est-ce-qu'il t'es possible de m'envoyer par mail : pepitagalan@yahoo.fr, un exemplaire de ton DSPP?
Si tu ne le souhaites pas, envoie moi un message pour m'en aviser.
Je t'en suis, d'avance, très reconnaissante.
Cordialement,
Pépita.
Bonjour,
je suis en guyane et me suis lancée dans la VAE par le GRETA, mais je n'ai pas pris l'accompagnement, faute de moyen. je me débrouille tant bien que mal pour la rédaction du livret 2 que je dois remettre au plus tard le 15/12/07. J'en suis à la rédaction de ma 6ème activité mais j'aimerais voir un Livret 2 rédigé, histoire de voir si je ne suis pas dans l'erreur.
Pouvez-vous me communiquer le votre, je précise que ce n'est pas pour le pomper, car je suis dans les ressources humaines et plus précisément dans la GPEC.
Merci par avance pour ce geste !
je suis en guyane et me suis lancée dans la VAE par le GRETA, mais je n'ai pas pris l'accompagnement, faute de moyen. je me débrouille tant bien que mal pour la rédaction du livret 2 que je dois remettre au plus tard le 15/12/07. J'en suis à la rédaction de ma 6ème activité mais j'aimerais voir un Livret 2 rédigé, histoire de voir si je ne suis pas dans l'erreur.
Pouvez-vous me communiquer le votre, je précise que ce n'est pas pour le pomper, car je suis dans les ressources humaines et plus précisément dans la GPEC.
Merci par avance pour ce geste !