Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jo

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par jo » 29 avr. 2015 18:32

j'aimerais voir ton livret pour que je puisse voir si je ne me suis pas planter j'ai un peu de mal au niveau rédac
merci ;)

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 11 mai 2015 00:32

Bonjour, je suis entrain de compléterle livret 2,mais j ai vraiment du mal pour rédigé correctement es ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le sien validé afin que je puisse m aiguiller sans copier de toute manière chacun a une expérience différentes et y aurai aucun intérêt a faire ceci !!! Merci par aavance et bonne chance a toute celle qui sont dans la même situation :)

parisi

Message non lu par parisi » 14 mai 2015 17:48

Bonjour je fait actuellement ma VAE pour le DEAS et je vois que vous en avait mis un en ligne mais il n’apparaît pas sur mon écran et sa m'aiderai beaucoup afin d'éviter le hors sujet. Pouvez-vous me l'envoyer.
Merci d'avance. :) :yawn:

Doisy

Message non lu par Doisy » 17 mai 2015 12:45

Bonjour

Je suis AMP Et je passe la VAE d'aide soignante mais j'ai des petits probléme pour le modules 6 qui peut m'aider
Merci de votre aide

sylvie

Re: module 2-3-5

Message non lu par sylvie » 18 mai 2015 11:37

voilà je passe demain devant le jury pour module 2-3 et 5 j'espere les avoirs bon courage a vous

Rachel

Message non lu par Rachel » 19 juin 2015 11:55

Bonjour, j'ai besoin d'aide entre guillemets, sur mon livret VAE A.S, car il y a des questions que je trouve assez large à répondre. mon mail rachelquinn12@hotmail.com....merci et j'espère que quelqu'un me répondra.

as

Re:

Message non lu par as » 20 juin 2015 12:56

Bonjour, je peux vous aider par mon livret 2 vae aide soignante . contactez moi pour plus de renseignements à mon adresse mail fadila57@orange.fr

as

Re:

Message non lu par as » 20 juin 2015 17:38

bonjour rachel, j'essaye de vous écrire à votre adresse mail, mais le message n'est pas envoyé car ils disent qu'il y a une erreur dans l'adresse mail

as

Re:

Message non lu par as » 25 juin 2015 17:18

bonjour, il me reste un exemplaire de livret 2 vae aide soignante, je peux faire des copies et vous les envoyer mais à votre charge les copies et les frais postaux

zigliani sylvie

Message non lu par zigliani sylvie » 29 juin 2015 16:19

Bonjour,
je suis actuellement en train de passer une vae d'aide soignante et avec mon travail d'ASH c'est assez dur pour moi de tout faire.
Serait il possible d'avoir l'exemple de ce que vous avez fait en me le scannant ou autre, mille merci

Mme zigliani sylvie

Répondre