Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
debbbbb

Re:

Message non lu par debbbbb » 03 juil. 2013 09:04

bonjours moi aussi g etait contacter pour commencer le 2/09/13 mais je voudrais savoir si on commence a travaille le jour meme ou le lendemain????? merci de votre reponse

melissa

Re: agent technique de la petit enfance

Message non lu par melissa » 10 juil. 2013 21:00

bonjour,les filles je viens d envoyer mon cv et je me poser des question sur comment sa va se deroule?et dans combien de temps je serai convoque?

city

Re: rensegnements

Message non lu par city » 22 juil. 2013 15:54

pour celles qui ont été recruté récemment comment ca se passe c bien l'équipe vous a bien accueilli ? vous etes affecté pas trop loin de votre domicile? et les horaires ?

tassadit

Re: je suios dans la liste d'attente pour le poste 'atepe

Message non lu par tassadit » 30 juil. 2013 16:27

Bonjour,
jais réussie le concours pour le poste d'agent technique de la petite enfance en crèche à Paris, le 30 mai 2013 je suis actuellement dans la liste d'attente pour être recruté mais je m'inquiète je ne ses pas quant je vais commencé je n'est donner aucun document quand jais appeler il mon dis que j été la 46 ème candidat à être placé ils son déjà mis 40 le moi du juillet donc prouver vous me dire si sa à été long d’attendre pour vous aussi et comment sa se passe pondant la convocation es si il aura une visite médicale, merci

moi

Re: aide pr lettre de motivation

Message non lu par moi » 04 août 2013 21:29

Bjr a ttes voila je suis très intéressée par le poste d'agent technique petite enfance mais voila je bloque sur la lettre de motivation.

audy

Re:

Message non lu par audy » 11 oct. 2013 00:08

bonjour,
je viens de réussir au test écrit d'agent technique de la petite enfance et je suis convoquée à Paris le 18 pour l'orale
,s'il vous plais les filles pouvez vous me dire comment ça se passe? pouvez vous me décrire une journée type d'agent technique à la crèche? si jamais le jury me le demande. merci.

bouheni

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par bouheni » 14 déc. 2013 07:38

bonjour
jais réussi l'examen pour le poste d'agent technique de la petite enfance en crèche sur paris le juillet 2013 je n'est pas encore prit mon poste je devrait commencer le mois de février ou mars 2014.pour se qui travaille a se poste pouvez vous m'en dire plus sur se qu ils attend des stagiaires et pour évoluer comme titulaire a ce poste jais mon cap petite enfance vous croyez que je travaillerais avec les enfants merci

elo

Re:

Message non lu par elo » 07 mars 2014 17:50

Bonjour, je passe le test pour ATEPE mardi, je voudrais avoir des renseignements sur ce test si quelqu'un peut me renseigner svp merci.

MOMO

recrutement ATEPE

Message non lu par MOMO » 13 mars 2014 22:53

Bonjour,
il y a-t-il des personnes qui commencent a travailler en tant q'atepe à partir du 07 avril 2014 mairie de paris
merci

Sylvie

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par Sylvie » 25 mars 2014 01:08

Bonjour

J'aimerai avoir des renseignements (si possible), sur les recrutements d'atepe 2eme classe à la ville de Paris?
Je m'explique : depuis septembre 2013 j'ai valider les écrit puis orale et je suis apte à travailler depuis décembre 2013.
Mais je n'ai toujours pas été contactée par la mairie pour entrer en poste (mars 2014).
Sur le courrier c'est bien précisé que l'entrée en poste peut prendre des semaines voir des mois....

est-ce-que quelqu'un est dans ma situation ou a connu cette situation?

Merci d'avance

Répondre