Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domino

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par domino » 22 janv. 2016 21:32

Bonjour,

Je suis sur ma VAE d'aide soignante livret 2 depuis 1 an.
Je suis allée en formation 15 jours a l' IFSI, j'ai une collègue de travail qui a voulu me donner des conseilles personne n'est sur la même longueur d'onde.
Certains me disent de détailler, d'autres de filtrer, bref j'ai vu sur ce site que vous avez mis votre dossier en ligne ? moi je ne vois rien, j'aurai vraiment besoin d'un support car cela fait 2 fois que je le recommence et là je suis en train de baisser les bras.
J'ai vraiment besoin de vous
Cordialement

Rémi

Re:

Message non lu par Rémi » 23 janv. 2016 08:43

Bonjour domino.
Moi j'ai validé tous mes modules au second passage devant le jury.
Donnez moi votre adresse e-mail pour qu'on en discute afin que je vous fasse parvenir des supports
Cordialement

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 23 janv. 2016 09:31

BONJOUR DOMINO?
le site "le social" m'a laissé un message comme quoi vous m'avez écrit. Je veux juste vous dire ce que j'ai dit à plusieurs reprises, je veux bien aider mais ne pas me prendre pour une ......
ADomino et à toutes personnes qui veulent de l'aide, écrivez moi directement à mon adresse mail dont l'adresse est à 5 messages plus haut. Je vous dit "au plaisir de vous aider "

domino

Message non lu par domino » 23 janv. 2016 11:37

Bonjour Directeur,

J'ai beau chercher 5 messages plus haut je ne trouve pas votre adresse mail, je vous envoie la mienne :
domialex2011@hotmail.fr

Au plaisir

Maryline

Re:

Message non lu par Maryline » 24 janv. 2016 11:55

J'aimerais bien que vous m'aidiez aussi pour ma VAE.
Voici mon adresse mail : marguerite.cantin@orange.fr
Cordialement.

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 28 janv. 2016 11:33

Bonjour Je vois que vous avez reçu le livret mais je ne sais pas sur quel site vous avez été ? pourriez vous m'indiquer le site s'il vous plait . Merci

morena

Message non lu par morena » 28 janv. 2016 13:45

bjr vous avez validé d un coup felicitation es ce possible de voir votre livret 2 svp
merci

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 03 févr. 2016 08:58

Bonjour Moreno, le site social m'a alerté aujourd'hui que vous m'avez laissé un message (daté du 28 janvier 2016). Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne veux plus qu'on me prenne pour une....une fois le livret reçu. Donc , je ne donne que le module 1 pour débloquer la situation, pour le reste, c'est à vous de voir en sachant que j'ai mis plus de 2 ans à rédiger mon livret.
Aidez vous aussi des livres qui préparent le diplôme par la vae, je peux vous donner les titres des 2 livres que j'ai achetés et qui m'ont été utile.

A Moreno et aux autres, laissez moi votre mail ou écrivez moi directement à fadila57]orange.fr pour avoir une réponse plus rapide.

Bonne continutation à tous et à toutes.

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 03 févr. 2016 09:51

Ci dessus, mon adresse mail comporte une erreur, . fadila57@orange.fr

zabou

Re:

Message non lu par zabou » 17 févr. 2016 21:27

bonjour j aimerai avoir un exemple de livret 2 aide soignant si possible pour m aider car je bloque sur certaines chose voici mon e mail i.gauthier2@laposte.net

Répondre