Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonjour, je viens de jeter un coup d oeil au vae daide soignante je suis en train de le rédiger ..je voudrai savoir comment je dois faire pour récupérer les livret des personnes qui le propose. ..merci de votre réponse. ..
je sais que c un poste qui date. .mais voilà c le seul que j'ai trouvé. Bon weekend
je sais que c un poste qui date. .mais voilà c le seul que j'ai trouvé. Bon weekend
bonjour, il me rest tres peu de temps pour zenvoyer mon livret 2 et je panique merci de m'envoyer livret 2 remplit pourm'appuyer sur certaines attentes merci
Re:
Bonsoir, vous avez 3 ans pour renvoyer votre livret 2 vae aide soignant à partir de la recevabilité. Surtout, ne le rédiger pas à la "va vite".
Personnellement j'ai mis plus de 2 ans pour le rédiger. Je me suis aidée par l'achat des livrets rédigés et des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae.
Vous dites qu'il vous reste très peu de temps pour le renvoyer, je suppose que vous avez bien avancé. Je veux bien vous donner un module pour que vous ayez une trame , un support et vous pourriez ainsi adapté la façon de rédiger (sur le fond et la forme) les autres modules . Bon courage pour la suite
Personnellement j'ai mis plus de 2 ans pour le rédiger. Je me suis aidée par l'achat des livrets rédigés et des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae.
Vous dites qu'il vous reste très peu de temps pour le renvoyer, je suppose que vous avez bien avancé. Je veux bien vous donner un module pour que vous ayez une trame , un support et vous pourriez ainsi adapté la façon de rédiger (sur le fond et la forme) les autres modules . Bon courage pour la suite
bonjour pouvez vous m envoyer votre livret 2 vae je vous remercie part avance
Re:
Bonjour niler, laissez moi une adresse mail et je vous envoie un module. Pour des raisons que j'ai écrit dans les précédents messages, je ne donne plus la totalité de mon livret. Si vous ne voulez pas laisser votre adresse mail, écrivez moi directement à l'adresse mail qui se trouve à quelques messages plus haut.
bon courage pour la suite et dites vous que vous n'êtes pas seules
bon courage pour la suite et dites vous que vous n'êtes pas seules
Re:
bonjour, j'aimerais bien recevoir votre livret deux pour me faire une idée de comment répondre c'est stressant de faire ça toute seule et de raconter ce qu'on as fait il y as 2ans en arrière :/ c'est la panique je vous remercie
mon mail ( dodi_05@hotmail.fr )
mon mail ( dodi_05@hotmail.fr )
Re:
Bonjour à toute , je voudrait savoir si quelqu'un aurait un livret 2 remplis et validée pour avoir une idée de comment formuler les réponses je peine beaucoup . Merci d'avance pour votre aide .
Mon e-mail : helene.bergerot@orange.fr
Mon e-mail : helene.bergerot@orange.fr
Bonjour,
Je suis entraine de remplir mon dossier de VAE Aide soignante. J'aimerai voir voir dossier remplis pour faire la comparaison. Merci d'avance sa sera d'une grande aide pour moi !!!!
Je suis entraine de remplir mon dossier de VAE Aide soignante. J'aimerai voir voir dossier remplis pour faire la comparaison. Merci d'avance sa sera d'une grande aide pour moi !!!!

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le livret 2 car je l'ai reçu et je ne sais pas où commencer cela me ferai plaisir. .....merci