Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angelo

Re: entretien fram

Message non lu par Angelo » 18 nov. 2012 14:09

Hey salut tout le monde moi j'ai RDV chez fram le 3 decembre et j'aimerai avoir des petits conseils de la part des gens qui ont déjà eu un entretien similaire.
Quelle genre de question sur la culture generale...?!
Merci d'avance..

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 18 nov. 2012 20:16

Un grand merci pour les conseils choubi !! C'est génial. :)

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 18 nov. 2012 21:40

Salut Angelo.

J'ai passé l'entretien chez Fram. Les questions de culture générale qui pose sont simple. C'est pour savoir si tu es au courant de l'actualité. Il te montre des photos de personnes connu, célébres... C'est des choses simple, ils cherchent pas a te pieger!

Angelo

Re:

Message non lu par Angelo » 19 nov. 2012 12:31

Merci gridou pour tes info.
Ce sont des personnes politiques c sa?!

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 19 nov. 2012 13:56

Ca peut etre des personnes politiques, religieuse, des personnes qui ont accompli quelques choses d'important, marquante ....

Romane

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Romane » 21 nov. 2012 12:40

Bonjour à tous, je passe mon Bac cette année et j'ai un projet pour l'année prochaine. J'aimerais partir 4 mois dans un pays anglophone pour faire fille au père et ensuite aller travailler 5 ou 6 mois dans un club à l'étranger ( de préférence dans un pays hispanique tel que le Mexique, Republique dominicaine .. ). J'aurais tout juste 18 ans à la fin des 4 mois dans le pays anglophone. Le problème c'est que je n'ai aucun diplômes de tourisme mais seulement un Bac littéraire .. Je parle donc couramment anglais et très bien espagnol.
Je voulais donc savoir si la deuxième partie de mon projet est réalisable ou bien carrément inconcevable, et aussi comment dois-je m'y prendre, qui contacter, que mettre dans ma liste de candidature ?
Merci d'avance

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 24 nov. 2012 04:05

Bonjour à tous, voila ma question s'adresse à des animateurs étant déjà parti avec un tour opérateur (look voyage en l’occurrence )

Sur place (en village) les animateurs disposent-ils de connexion wifi ?

Voila merci d'avance :)

Angelo

Re: :)

Message non lu par Angelo » 01 déc. 2012 12:12

Merci gridou.. Je te tiens au couran .

lalish

Re:

Message non lu par lalish » 03 déc. 2012 20:11

Coucou, qui a eu des resultats ? Pour moi c est ok. Depart en fevrier a the village!! :)

Gridou

Re:

Message non lu par Gridou » 04 déc. 2012 22:45

Lalish, tu pars avec Look? Moi je pars avec Fram!

Répondre