Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
Re: entretien fram
Hey salut tout le monde moi j'ai RDV chez fram le 3 decembre et j'aimerai avoir des petits conseils de la part des gens qui ont déjà eu un entretien similaire.
Quelle genre de question sur la culture generale...?!
Merci d'avance..
Quelle genre de question sur la culture generale...?!
Merci d'avance..
Re: animateur à l'étranger
Bonjour à tous, je passe mon Bac cette année et j'ai un projet pour l'année prochaine. J'aimerais partir 4 mois dans un pays anglophone pour faire fille au père et ensuite aller travailler 5 ou 6 mois dans un club à l'étranger ( de préférence dans un pays hispanique tel que le Mexique, Republique dominicaine .. ). J'aurais tout juste 18 ans à la fin des 4 mois dans le pays anglophone. Le problème c'est que je n'ai aucun diplômes de tourisme mais seulement un Bac littéraire .. Je parle donc couramment anglais et très bien espagnol.
Je voulais donc savoir si la deuxième partie de mon projet est réalisable ou bien carrément inconcevable, et aussi comment dois-je m'y prendre, qui contacter, que mettre dans ma liste de candidature ?
Merci d'avance
Je voulais donc savoir si la deuxième partie de mon projet est réalisable ou bien carrément inconcevable, et aussi comment dois-je m'y prendre, qui contacter, que mettre dans ma liste de candidature ?
Merci d'avance