Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re:a coco

Message non lu par muriel » 11 juil. 2012 15:19

mon adresse mail : pas-mur@hotmail fr

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 08 août 2012 11:20

bonjour
je suis en train d'écrire mon livret 2 à la main il me reste les modules 7 et 8. Mais je m'interroge, car je n'avais pas beaucoup de place pour écrire. Peut on l'écrire ou le taper différemment ? Si oui merci de me transmettre un autre document. Y a t il une règle pour l'envoi, doit'on le relier ? Merci pour votre aide

jasmin22

Re:

Message non lu par jasmin22 » 08 août 2012 13:45

Bonjour,
De quel dossier parles-tu ?? si je peux t'aider.

jasmin22@sfr.fr

rosina

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par rosina » 30 août 2012 10:51

bonjour ,serait il possible que quelqu'un m'envoye le livret 2 d'avs en format word . merci

christophe

Re:

Message non lu par christophe » 02 sept. 2012 13:50

Bonjour,

je cherche à télécharger le livret 1 et 2 pour la vae d'aide soignant vièrge...es-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer sur mon adresse e-mail: christophe.m@live.com...Merci à toutes et à tous

etienne

Re: livret 2 dpph complet pour modele

Message non lu par etienne » 12 sept. 2012 11:44

bonjour je vais commencer mon livret 2 dpph et je voudrais savoir si tu pourrais me faire passer ton modele complet afin d'avoir un exemple de présentation merci d'avance

evasile

Re: livret 2 vae aide soignant format word

Message non lu par evasile » 16 sept. 2012 11:39

Bonjour. Svp pourriez vous m'envoyer le livret 2 vae aide soignant en format Word .mon mail.mngamou@Yahoo.fr.merci

laurent

Re: livret 2 vierge aide soignante

Message non lu par laurent » 21 sept. 2012 16:42

Bonjour,est ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'envoyer le livret 2 vierge de mla vae aide soignante.Merci

DE MEIS

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par DE MEIS » 29 sept. 2012 21:40

Qui peux m'aider pour recevoir le livret 2 du DEAVS vierge afin que je puisse l'écrire sur ordi ? merci de votre aide je suis perdue.

Iman

Re: Livret2 BPJEPS animation social sous Word

Message non lu par Iman » 11 oct. 2012 18:57

Bonjour,
Je souhaiterais, svp, savoir si c'est possible d'avoir le livret 2 vierge du BPJEPS animation social sous Word.
Ou peut-être une adresse ou le télécharger.
mon mèl: imanmosiah@hotmail.fr

Merci

Répondre