Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orel

Re: cap petite enfance

Message non lu par orel » 29 mai 2009 11:19

bonjour,

comme tu travailles déjà en tant qu'assistante maternelle, tu peux demander au conseil général de te financer ton cap petite enfance.

si tu as internet, tu peux t'inscrire pour l'année prochaine au greta de boulogne-billancourt et au greta de saint-maur créteil, c'est là que je passe mon cap petite enfance cette année, mais c'est déjà clôturé pour l'année 2008.

j'espère avoir répondu à ta question.

nina

Re: cap petite enfance

Message non lu par nina » 20 janv. 2010 17:19

voila je souhaitrai trouvais une école pour faire une formation gratuite par correspondance de cap petite enfance mais je ne sais pas comment faire pour passer l'examens car je suis en algerie alors si vous avez une réponse pour n'hésiter pas merci d'avance

Maudet

Re:

Message non lu par Maudet » 10 mars 2010 21:24

bonjour,

Je voudrais m'inscrire a une formation de Gardienne d'Immeuble, avec le Greta.
Est ce que quelqu'un connais les test proposé par le Greta.
Si vous avez une réponse n'hesiter pas

Merci D'avance

ylvie

Re: VAE petite enfance

Message non lu par ylvie » 22 oct. 2010 18:17

Bonjour j ai dut mal à faire mon livret 2, j ai 10 ans d expérience mais je suis plus pratique que écrit et c est pas facile je pense que l écrit ne veut rien dire et la pratique est mieux on peux savoir ecrire et ne pas savoir faire.Toute personne qui peux aider serait bien venu merci

alegria

Re: cap petite enfance

Message non lu par alegria » 16 mai 2011 11:29

Bonjours je cherche un patron pour preparer un cap petite enfance sesait-il possible de m'aider ou de me renseigner merci.

DALLIA

Re: cap petite enfance

Message non lu par DALLIA » 09 oct. 2011 20:27

bonjour, j'ai un cap petite enfance et je travaille depuis 15 ans dans les écoles en tant qu'atsem .Depuis 3 ans maintenant nous faisons aussi de l'animation sur les temps périscolaire. Puis-je prétendre à une vae pour un bpjeps? Merci d'avance pour vos réponses!

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 25 oct. 2011 13:29

dis, le CAP Petite Enfance, le préparerai tu pas par la ville de Paris, Mairie ? car l adresse que tu communiques c est l adresse du cours du soir

aurore

Re: cap petite enfance

Message non lu par aurore » 26 nov. 2011 00:30

bonjour
jaimerai savoir combien coute le cap petite enfance par correspondance et si on pe avoir des aides?
merci de me repondre.

Répondre