Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf en alternace
Re: bts esf en alternace
Bonjour, vous pouvez contacter l'union nationale des MFR à Paris qui vous donnera l'adresse de la MFR la plus proche d echez vous. La formation se fait uniquement par alternance sous différents statuts
Bon courage
Bon courage
Re: Recherche école bts alternance
bonjour, je sais que ce message date de quelque temps mais voilà , j'ai fait mes dossier d'inscription pour bts esf en alternance a castillon du gard et au gréta à nîmes puisque j'habite dans le gard.
est-ce qu'il y a des chances que j'y sois accepter ?
et apres comment sa se passe pour trouver une entreprise ? si jamais tu peux menvoyer un mail. merci.
est-ce qu'il y a des chances que j'y sois accepter ?
et apres comment sa se passe pour trouver une entreprise ? si jamais tu peux menvoyer un mail. merci.
salut je cherche désespérérement le bts esf par alternance je voudrai s'il vous plait avoir le nom de l'ecole merci
Re: bts esf en alternance
Il existe un bts esf en alternance à Niort le C.N.E.F.P,à Champcevinel et I.R.E.O des Charentes à Cherves Richemont.Mais pour cette année je pense que les inscriptions en BTS esf sont terminées parce que j 'ai fait mes dossiers au mois d'avril.
SAlut la miss si tu es en region parissienne essaie le lycee joliot curie de nanterre ca fait partie du greta
bon courage biz
bon courage biz
salut a tout le monde!
jai lu les messages et ca ma fait rire car c vrai que sur le net on trouve rien sur ces formations; faite comme moi je suis allé a la mission locale de ma ville: ils ont ttes les adresses, ils ont des contacts, et ils peuvent avoir des places gratuites ds les ecoles... a voir absolument!
Jai trouvé un BTS ESF pour septembre 2006 en alternance et je cherche une entreprise c chaud a trouver mais jespere vraiment trouver car jai déjà testé l'aternance: c creuvant mais c le coeur!!!
jespère seulement quils nous exploiteront pas trop ! lol
bon courage a toutes et à tous! si des gens veulent prendre contact jsuis de marseille ya pas de souci!!
jai lu les messages et ca ma fait rire car c vrai que sur le net on trouve rien sur ces formations; faite comme moi je suis allé a la mission locale de ma ville: ils ont ttes les adresses, ils ont des contacts, et ils peuvent avoir des places gratuites ds les ecoles... a voir absolument!
Jai trouvé un BTS ESF pour septembre 2006 en alternance et je cherche une entreprise c chaud a trouver mais jespere vraiment trouver car jai déjà testé l'aternance: c creuvant mais c le coeur!!!
jespère seulement quils nous exploiteront pas trop ! lol
bon courage a toutes et à tous! si des gens veulent prendre contact jsuis de marseille ya pas de souci!!
dans le gard il y a le gréta sur nîmes et la MFR de castillon du gard qui font le bts esf en alternance
je me suis renseignée auprès de la mission locale de ma région.
le contrat de professionnalisation est récent, et peu d'employeur avent réellement de quoi il s'agit.
ainsi pour mettre toutes les chances de son côtés , il vaut mieux se déplacer afin d'entrer directement en contact avec l'employeur, lui expliquer les avantages de ce type de contrat, nos motivations et notre objectif professionnel.
le contrat de professionnalisation est récent, et peu d'employeur avent réellement de quoi il s'agit.
ainsi pour mettre toutes les chances de son côtés , il vaut mieux se déplacer afin d'entrer directement en contact avec l'employeur, lui expliquer les avantages de ce type de contrat, nos motivations et notre objectif professionnel.
j'en ai oublié de poser ma question !je voulais savoir s'il y a des personnes qui sont actuellement en bts esf au gréta de nîmes ?
peut-être que sa pourrait m'être utile dans mes démarches pour trouver un employeur !
merci
peut-être que sa pourrait m'être utile dans mes démarches pour trouver un employeur !
merci
pour celles qui cherche un employeur pour un contrat de professionnalisation, vous ne voulais pas que l'on s'aide pour nos lettres de motivation ?
Sa pourrais être utile !
Sa pourrais être utile !