Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?
j aime les enfants
bonjour
j ai 15 ans je suis a l ecole margueritte st clair a luterbach et je cherche un stage en crehe svp merci je vous donne mon numero 06 86 66 33 55 MERCI
j ai 15 ans je suis a l ecole margueritte st clair a luterbach et je cherche un stage en crehe svp merci je vous donne mon numero 06 86 66 33 55 MERCI
Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?
Salut !
J'ai 16 ans et à la rentré je rentre au lycée professionnel pour preparer un BEP carriere sanitaire et social et pendant l'année je devrais faire plusieurs stages dans different secteur du sanitaire et social. J'aurais voulu savoir si a mon age un stage en maternité serais possible ?? Merci de me repondre le plus rapidement possible.
J'ai 16 ans et à la rentré je rentre au lycée professionnel pour preparer un BEP carriere sanitaire et social et pendant l'année je devrais faire plusieurs stages dans different secteur du sanitaire et social. J'aurais voulu savoir si a mon age un stage en maternité serais possible ?? Merci de me repondre le plus rapidement possible.
bonjour , je me presente , je m' appelle Gaelle j'ai 14 ans et j'adore trop les enfants .
Re: offre de satge
Bonjour à toutes et à tous,
Je travail dans une crèche parentale, et je prépare une formation d'Educateur de Jeunes Enfants en situation d'emploi. Je dois effectuer un stage d'une durée de 2 mois l'année prochaine dans une autre structure. Je passe donc une annonce car cette crèche recherche des/un stagiaire(s)pour la période de mon absence donc MAI et JUIN 2011. Elle est située à Vanves dans le 92. Le stage ne sera pas rémunéré et doit être d'une durée minimum d'1 mois. Si vous êtes interessé(é), contactez-moi en privé : c.dubus@laposte.net
en me précisant votre situation, votre motivation,et la durée de stage que vous souhaiteriez réaliser. Je transmettrai ensuite à mon employeur.
Merci
Je travail dans une crèche parentale, et je prépare une formation d'Educateur de Jeunes Enfants en situation d'emploi. Je dois effectuer un stage d'une durée de 2 mois l'année prochaine dans une autre structure. Je passe donc une annonce car cette crèche recherche des/un stagiaire(s)pour la période de mon absence donc MAI et JUIN 2011. Elle est située à Vanves dans le 92. Le stage ne sera pas rémunéré et doit être d'une durée minimum d'1 mois. Si vous êtes interessé(é), contactez-moi en privé : c.dubus@laposte.net
en me précisant votre situation, votre motivation,et la durée de stage que vous souhaiteriez réaliser. Je transmettrai ensuite à mon employeur.
Merci
bonjour je m'appele tessa j'ai 14 ans et je cherche un stage de puèricultrice pour nouveaux nee ou prematurées en hospital car je suis moi meme prématurer ainsi que ma petite soeur qui a 5 ans maintenant et j'a vue les puericultrice qui s'en occuper avec soin et sa ma donner l'envie de faire un metier en rapport avec les jeune enfants donc si vous savey ou je peu trouver un stage pres de chelles(77),asniere(92) ou houille (78) voici mon adresse : tessa9711@hotmail.fr merci d'avance
Re: comment trouver un stage un maternité quand on n'a 16 ans ?
Bonjour ,
J'ai 14 Ans , Je suis en 3eme & je dois faire un stage D'une semaine , je voudrais etre puericultrice mais je n'arrive pas à trouver , Pouuriez vous m'aidez SVP
Si possible dans le 77 ( creche, maternités,...)
MERCI D'AVANCE.
J'ai 14 Ans , Je suis en 3eme & je dois faire un stage D'une semaine , je voudrais etre puericultrice mais je n'arrive pas à trouver , Pouuriez vous m'aidez SVP
Si possible dans le 77 ( creche, maternités,...)
MERCI D'AVANCE.
bah moi j'ai 15 ans je suis en 1année CAP PETITE ENFANCE je cherche un stage dans une crèche ou une école maternelle mai je trouve que par rapport a la mairie c'est trés dificile de faire les démarche (lettre de motivations,curriculum vitae)
bonjour je suis a une recherche de stage de 3 semaine c'est urgeant pourrier vous m'accepter dans votre lieux de stage merci
Re: stage en creche
Salut
Si Tu Veux Faire Un Stage En Creche Il Faut Que T'envoi Une Lettre Au Maire De Ta Ville Car Moi Aussi Je Voulais Faire Un Stage En Creche Mais On Ma Dit D'écrire Au Maire
Bsx
Si Tu Veux Faire Un Stage En Creche Il Faut Que T'envoi Une Lettre Au Maire De Ta Ville Car Moi Aussi Je Voulais Faire Un Stage En Creche Mais On Ma Dit D'écrire Au Maire
Bsx
bojour tout le monde je me présent, voila je suis une fille qui adore les enfants j ai 18 et je cherche un stage de 3semaine au mois de mai marci de ma forme me salutation