Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'embauche pour une secrétaire médicale?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par sandra » 22 mars 2009 17:42

Bonjour,

J'aimerais avoir des reponses aux questions que je me pose.
J'ai le bep carrieres sanitaires et sociales je travaille actuellement en creche mais que des cdd et je suis interresser pour faire secretaire medicale, je voulais savoir si avec mon bep j'y est acces? Si il y a un concours a passé? si je pouvais reviser seule...
Cordialement

sarah

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par sarah » 27 avr. 2009 20:32

et tu as ete recu ou pas ?? et la formation de cultur et formation ta servi ou pas ??!!

gabi

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par gabi » 06 mai 2009 16:40

je connais une tres bonne ecole sur paris ta pas besoin d'un grand niveau d'etude pour etre secretaire medical il suffit juste que tu soit motiver pour la fonction l' ecole c ACF FORMATION A PARIS 20.j'ai passer une année d'enfer ds cette ecole c super et en plus sa ma permi d'avoir mon boulot actuellement a l'hpital.
jespere avoir repondu a tte tes question

thierry

cherche fiche de poste secretaire medicale

Message non lu par thierry » 26 mai 2009 12:26

bonjour je suis a la recherche d'une fiche de poste d'une secretaire medicale ??quelqu'un pourrait me scanner cela et me l'envoyer ?j'en ai besoin pour prouver mes motivations a un organisme de formation de secretaire medicale
thierry
cpas20heures@hotmail.fr

claire

Re: Demander de l'aide

Message non lu par claire » 11 juil. 2009 19:23

bonjour, je vois que votre question date de 2007 avez vous reussi votre test et la formation qui suit, quel style de questions sont posées lors des tests de pre selection AFPA , je doit les passer dans deux semaines et je ne sais pas quoi réviser en maths?
merci pour vos réponses

myrtille

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par myrtille » 04 sept. 2009 10:02

Moi aussi je vais suivre la formation de secretaire medicale a niort mais cette année maintenant que ton année est passée, quelles sont tes impressions?

claire202

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par claire202 » 09 sept. 2009 09:38

Bonjour, concernant les tests pour une formation de secrétaire médicale :maths niveau 3eme, français orthographe courante, accord des verbes et conjugaisons verbes réguliers et irréguliers, test de logique, suite de nombres.Bon courage et surtout bonne chance car il n'y a pas de place en formation avant...2ans, et encore moins d offre d'emploi dans ce secteur.Mais l'espoir fait vivre...par temps de crise.

lazar

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par lazar » 07 oct. 2009 19:40

je veut faire cette formation est vous demande si elle est facile et quelle base il faut avoire .tu as obtenue cette formation

Sabrina

Re: test d'embauche secrétaire médicale

Message non lu par Sabrina » 09 oct. 2009 16:35

bonjour, je voudrais savoir comment se passe un entretien pour un poste de secrétaire médicale. j'ai deux rdv mardi prochain dans un hôpital et je ne sais pas du tout comment je vais faire. en plus je stresse car c'est mon premier entretien.

kelly

Re: test d'embauche pour post de secretaire médicale

Message non lu par kelly » 19 nov. 2009 23:59

bonjour, j'ai un entretien le lundi pour un post de secretaire mediicale, et je doit passer un test de frappe.alors quelq'un connais ces test?et pour le frappe c'est des termes medicaux?parce que j'ai un diplome de secrétariat genéral, alors ca se passe comment?merci

Répondre