Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CPAM Avignon - Test Téléconseiller

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re:

Message non lu par Anne » 26 mai 2010 17:48

Message pour fan et Valérie, vous avez du passer vos entretiens cet après-midi, alors ???

val

Re:

Message non lu par val » 26 mai 2010 18:18

ca y est entretien passé et la réponse milieu de csemain e prochaine... c t cho!!! on verra bien

Carmen

Re:

Message non lu par Carmen » 26 mai 2010 18:50

Bonjour, moi j'ai une question pour celles qui ont déjà été embauchées, est-ce que l'âge est un problème, j'ai 40 ans et je me demande si j'ai une chance face des filles de 25 ans ??? A quel âge avez-vous été prises ? Merci de vos réponses , j'ai vraiment besoin de me ressurer.

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 26 mai 2010 19:32

Salut Val, tu dis que c'était chaud, mais ils sont combien à te recevoir? Bise

val

Re:

Message non lu par val » 26 mai 2010 21:20

ils étaient 3 a nous recevoir et franchement ne prépare rien car ils te posent des questions auquelles tu t'attends pas...part rapport a ton parcours professionel et c'est tout... en tout cas ils t'écoutent et pour moi ca a duré environ 20 min.

val

Re:

Message non lu par val » 26 mai 2010 21:22

perso je pense pas que l'age soit un probleme. moi j'ai 34 ans et je ne me sents pas menacé ni en position de faiblesse et en plus dans ma session il y avait pa mal de personnes de mon age et plus.

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 27 mai 2010 12:08

Merci beaucoup Val. J'espère qu'on aura l'occasion de se présenter si on devient collègues de travail...
Je croise les doigts pour nous toutes.

fan

Re:

Message non lu par fan » 27 mai 2010 16:18

Coucou les filles,

Anne,oui,je suis passée hier après-midi à 14h30.D'ailleurs,c'est pas toi qui avais passé l'entretien pour Huis clos?
Val,t'avais pas rdv à 15h par hasard? Si oui,on a discuté ensemble,j'étais juste avant toi,lol.
C'est vrai que certaines questions étaient imprévisibles.Je pense qu'ils ont posé les questions en fonction de ce que les candidats disaient.Par exemple,moi,ils m'ont posé des questions sur la façon dont j'allais m'organiser avec mes enfants si j'ai le poste...si les horaires ne me faisaient pas peur.Des questions sur le parcours scolaire et professionnel,classique!!!Ils m'ont également demandé comment j'avais trouvé le dernier test,si je l'avais trouvé trop long ou trop stressant..
D'ailleurs,ils avaient nos résultats parce qu'ils ne me les ont pas demandé?

Carmen,je ne pense pas non plus que l'âge soit un problème...à mon avis,ce qui en est peut-être un,c'est le fait que ta vie de famille n'ait pas encore été "construite"...car grossesse signifie arrêt et remplacement donc nouvelles contraintes. A 40 ans,il y a de fortes chances que tu ais déjà des enfants...Moi,j'ai 32 ans.

Peut-être que nous serons collègues,je nous le souhaite à toutes même si on sait très bien que nous ne serons malheureusement pas toutes prises (quoiqu'on peut toujours espérer,lol)

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 27 mai 2010 18:20

Fan, sais-tu quand tu auras une réponse ? Pour une prise de poste à quelle date ? J'espère bientôt vous rencontrer en chair et en os...

val

Re:

Message non lu par val » 28 mai 2010 08:38

en ce qui me concerne je suis passée a 16h30.mais vraiment je ne sais pas du tout ce qui m'attends comme réponse la semaine prochaine car ils ont vraiment rien laissé transparaitre... on verra bien... bonne chance a toutes et peut etre a bientot
...

Répondre