Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelia

Re:

Message non lu par amelia » 16 nov. 2012 15:49

salut tu les passes quand les test a clermont?

amelia

Re:

Message non lu par amelia » 16 nov. 2012 15:53

bonjour,

moi j'ai postulé pour un poste de technicien conseil et non téléconseiller, je sais pas si les test sont les memes, si quelqu'un sait, je suis preneuse

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 17 nov. 2012 02:48

j'aimerais avoir des renseignements sur les tests a clermont ferrand car moi aussi je suis convoquée la semaine prochaine pour téléconseiller et vous aa quelle date vous étes convoqué.stéphanie je viens de voir ton message je te contacte demain ds la journée.

amelia

Re:

Message non lu par amelia » 18 nov. 2012 01:13

moi je passe les tests le 23 a clermont, je penses qu'il faut être optimiste, tout ce passera bien et puis si ça ne se passe pas bien et bien tant pis la vie continuera son cours....

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 18 nov. 2012 14:51

moi aussi donc nous serons ensemnble a passer le test je suis convoquée a 10h30 et toi?

Nomadlod

Re:

Message non lu par Nomadlod » 18 nov. 2012 17:11

Coucou
Moi aussi je passe 2h de test pour le poste de teleconseiller sur clermont ferrand mais à 8h

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 18 nov. 2012 23:53

je souhaite bonne chance a tous mais ce qui fait stressée c'est qu'on ne sait même pas quoi réviser pour le test car dans le forum il nous parle de test plus long que 2h on verra bien bisous à tous et bonne soirée.

amelia

Re:

Message non lu par amelia » 19 nov. 2012 10:38

Moi aussi c'est à 8h, apparemment il y a deux groupes, a 8h et a 10h30!!!!
ca voudrait dire qu'il y a trop de monde pour nous faire tous passer en meme temps????

Vous savez combien de postes sont à pourvoir?

Je sais pas quelle est la différence entre techniciens conseils et téléconseillers, si quelqu'un sait, je veux bien savoir....

davoine

Re:

Message non lu par davoine » 19 nov. 2012 11:37

cc moi aussi je suis convoquer vendredi 23 a clermont ferrand peux tu m rappeler au 0620610928 sandrine car j apprehende enormement ou sur mon adresse mail merci bonne journee

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 19 nov. 2012 15:23

Je passe les test le 23 a 8h a la fac dentaire et j'appréhende quelqu'un les as déjà passer la bas? et qu'est ce qu'il y a eu??? que faut -il réviser? cb de postes a pourvoir? j'ai vraiment besoin de se travail merci de me répondre pas mail pontontiffany@gmail.com merci.

Répondre