Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir animateur en maison de retraite ?
Re: comment devenir animateur en maison de retraite ?
bonjour jai 12 ans et je voudrais etre plus tard animatrice en maison de retraite (ou dans une crèche) mais sure etre au contacte de l'homme je voulais savoir si vous pourrier me dire ce quil faut faire comme prepa ou bac
Je sais que jai le temps mais je me soucis toujours de mon avenir et jaimerai enormement que vous me compreniez. peut etre a+
Je sais que jai le temps mais je me soucis toujours de mon avenir et jaimerai enormement que vous me compreniez. peut etre a+
bonjour
je mappelle mathilde jai 12 ans :AieAieAie!:
plus tard je voudrais etre animatrice en maison de retraite mais je voudrais savoir ce quil faut faire comme prepa ou comme bac (enfin tout le baratin!!!!!!)
merci
cordialement aurevoir
je mappelle mathilde jai 12 ans :AieAieAie!:
plus tard je voudrais etre animatrice en maison de retraite mais je voudrais savoir ce quil faut faire comme prepa ou comme bac (enfin tout le baratin!!!!!!)
merci
cordialement aurevoir
bonjour madame bien justement voila je voulais en savoir un peu plus je commence un stage dans une maison de retraite au mois de mai jespere que sa va bien se passer bon deja je suis un peu comme vous jaime bien le contact avec les personnes ages donc je pense que sa va bien se passer je lespere bonne continuation au revoir et a bientot jespere cecilia philippe
bonjour Vincent,
as tu eu des infos ou des réponses par rapport à ta demande?
moi j'ai aussi le bafa, et je suis enseignante et directrice d'une école, je souhaite me reconvertir mais en formation continue,
est-ce possible?
Merci pour les réponses que tu pourras m'apporter!
Adeline Boudou
as tu eu des infos ou des réponses par rapport à ta demande?
moi j'ai aussi le bafa, et je suis enseignante et directrice d'une école, je souhaite me reconvertir mais en formation continue,
est-ce possible?
Merci pour les réponses que tu pourras m'apporter!
Adeline Boudou
bonjour franck j'ai 45 ans et je veux moi aussi changer complètement de métier peux tu me donner des renseignements tu as mis ton numéro de tel mais je préfère que que tu me confirmes si on peux te tel pour ne pas déranger
merci
merci
Bonjour, Je suis actuellement veilleuse de nuit dans une Maison de retraite et j'étais au travail de jour pendant 8 ans auparavant. Je commence un peu à saturer côté soins et je serais très intéressée par l'animation . Existe t-il, une formation a effectuer en plus de mon travail actuel et à quel coût? En espérant être lu, Merci...
bonjour je m'appelle fèlix eddy je suis de la martinique et je voudrais qu'on me renseigne sur la formation d"animateur en maison de retraite j'ai toujours ètè attirer par le contact avec les personnes agèe je suis actuellement agent technique dans un club nautique et je suis prés a 33 ans a passer a autre chose meme si c'est dur je veux y arriver mais pour cela j'ai besoin qu'on me guide et me renseigne sur la branche animateur jattends avec impatience une rèponse de votre part merci d'avance
Re:
Bonjour je suis très interessée par le métier d'animatrice en maison de retraite.
Mais je sors d'une qualification d'assistante de gestion.
J'ai la possibilité de me préparer au métier d'Aide Médico Psychologique. Pouvez-vous me dire si je suis sur la bonne voix?
Car pour pouvoir s'inscrire au BEATEP ou DEFA ou autre dans l'animation j'ai constaté qu'il fallait prétendre à de l'expérience professionnelle et je n'en possède pas du tout (sauf dans la compta bien évidemment). Pouvez-vous me donner des conseils s'il-vous-plait.
je vous remercie d'avance
bisous
Mais je sors d'une qualification d'assistante de gestion.
J'ai la possibilité de me préparer au métier d'Aide Médico Psychologique. Pouvez-vous me dire si je suis sur la bonne voix?
Car pour pouvoir s'inscrire au BEATEP ou DEFA ou autre dans l'animation j'ai constaté qu'il fallait prétendre à de l'expérience professionnelle et je n'en possède pas du tout (sauf dans la compta bien évidemment). Pouvez-vous me donner des conseils s'il-vous-plait.
je vous remercie d'avance
bisous
faisant fontion d'animatrice dans une maison de retraite depuois 2ans ,je souhaiterais faire une formation d'animateur en gèronto mais je ne sais pas ou me renseigner.Je ne possede pas le diplome du BAC,mais un BEP sss,un bafa et le diplome d'aide-soignante.Les personnes pouvant me donner des renseignements pour savoir qu'elle diplome je pourrais envisagèe et ou me reseigner? merci beaucoup.
Re:
Véronique je suis exactement ds le même cas que toi, depuis que tu as écrit ton message, as tu trouver ce que tu devais faire ?? Merci de me répondre, ça me démoralise de pas trouver ce que je dois faire, je me disperse un peu trop ds mes recherches je crois mais je n'ai d'aide de personne!!!!