Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité manuelles
Re: activité manuelles
le jeu de la momi 2 equipes saffronte awec chake equipe 2 joueurs le 1er ki enroule lotre a gagner
activité manuelles sur le cirque
bonsoir ,je travaille en centre de loisirs avec des enfants de 3-6 ans et le thème est le cirque.
Avez-vous des idées d'activités manuelles sur ce thème???
MERCI
Avez-vous des idées d'activités manuelles sur ce thème???
MERCI
bonjour !!
je suis stagiaire bafa et j'ai une fresque sur le thème des pompiers a réaliser . Auriz vous des idées ??? merci d'avance
je suis stagiaire bafa et j'ai une fresque sur le thème des pompiers a réaliser . Auriz vous des idées ??? merci d'avance
Bonjour, moi aussi je dois trouver des activités manuelles sur le cique pour des 2-6ans. Mais je n'ai pas beaucoup d'idées à ce sujet. Vos idées seront les biens venues. Merci.
tu peux faire un clown en pantin relié par des épingles parisiennes , un jeu de jonglage (construire de boules de jonglage)....
Bonjour, je cherche des activités manuelles en rapport avec l'histoire du Petit Poucet pour les enfants de 3 à 6 ans. Avez-vous des idées? merci
peux tu me donner des idées pour activités pour les 4/6 ans rapport avec les différents pays ou l'environnement, merci
sur différents pays tu peux faire des masques en papiers vu l'age des enfants , des peintures sur différents pays , et sur l'envirnnement tu peux faire un herbier, peinture avec différents matériaux naturels en mélangeant branche d'arbres et peinture .....
please
cherche idees dactivites dexpresion manuelles pour ma prochaine session merci
cherche idees dactivites dexpresion manuelles pour ma prochaine session merci