Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activité manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aminata

Re: activité manuelles

Message non lu par aminata » 19 juin 2009 18:23

le jeu de la momi 2 equipes saffronte awec chake equipe 2 joueurs le 1er ki enroule lotre a gagner

fiza

activité manuelles sur le cirque

Message non lu par fiza » 20 juin 2009 20:30

bonsoir ,je travaille en centre de loisirs avec des enfants de 3-6 ans et le thème est le cirque.

Avez-vous des idées d'activités manuelles sur ce thème???

MERCI

cocorette

Message non lu par cocorette » 21 juin 2009 17:56

bonjour !!
je suis stagiaire bafa et j'ai une fresque sur le thème des pompiers a réaliser . Auriz vous des idées ??? merci d'avance

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 juin 2009 21:04

Bonjour, moi aussi je dois trouver des activités manuelles sur le cique pour des 2-6ans. Mais je n'ai pas beaucoup d'idées à ce sujet. Vos idées seront les biens venues. Merci.

cocorette

Message non lu par cocorette » 23 juin 2009 20:15

tu peux faire un clown en pantin relié par des épingles parisiennes , un jeu de jonglage (construire de boules de jonglage)....

Noémie

Message non lu par Noémie » 25 juin 2009 09:41

Bonjour, je cherche des activités manuelles en rapport avec l'histoire du Petit Poucet pour les enfants de 3 à 6 ans. Avez-vous des idées? merci

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 30 juin 2009 14:13

peux tu me donner des idées pour activités pour les 4/6 ans rapport avec les différents pays ou l'environnement, merci

cocorette

Message non lu par cocorette » 30 juin 2009 20:56

sur différents pays tu peux faire des masques en papiers vu l'age des enfants , des peintures sur différents pays , et sur l'envirnnement tu peux faire un herbier, peinture avec différents matériaux naturels en mélangeant branche d'arbres et peinture .....

romain

Re:

Message non lu par romain » 16 juil. 2009 14:15

slt tlm jai une kermesse sur le disco pour des enfants de 3-6 ans et je trouve pas d'idee si kelkun pourrais men donner se serais super merci par avance

nicky

Message non lu par nicky » 17 août 2009 17:47

please
cherche idees dactivites dexpresion manuelles pour ma prochaine session merci

Répondre