Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
Re: animateur à l'étranger
Bonjour je m appelle laurie j ai 17 ans et j aimerais beaucoup etre animatrice pour ados-adultes dans un hotel club à l'etranger.
Je suis en ce moment en 1ere STG sciences et technologie de la gestion (spécialité communication), j'ai le brevet des colleges. J'étudie l'anglais en premiere langue, et l allemand en 2 eme :s
Mais j aimerais beaucoup apprendre l espagnol dans les mois qui suivent.
J'ai fait 8 ans de danse moderne jazz et 2 ans de volley ball.
Je voulais savoir si a mes 18 ans j 'aurais une chance de pouvoir partir en formation et ensuite de trouver facilement une place auprès des t.o pour partir a l etranger???
si qqun pourrait me renseigner ça serait super.
ptite--caille@hotmail.fr
Je reve de faire ce métier!!!
Merci d'avance
Bisous
Laurie
Je suis en ce moment en 1ere STG sciences et technologie de la gestion (spécialité communication), j'ai le brevet des colleges. J'étudie l'anglais en premiere langue, et l allemand en 2 eme :s
Mais j aimerais beaucoup apprendre l espagnol dans les mois qui suivent.
J'ai fait 8 ans de danse moderne jazz et 2 ans de volley ball.
Je voulais savoir si a mes 18 ans j 'aurais une chance de pouvoir partir en formation et ensuite de trouver facilement une place auprès des t.o pour partir a l etranger???
si qqun pourrait me renseigner ça serait super.
ptite--caille@hotmail.fr
Je reve de faire ce métier!!!
Merci d'avance
Bisous
Laurie
coucou la miss j'ai u une reponse de viva whydham ,j'aimerais en savoir plus sur eux a tu une adresse msn .??????????
coucou kangelart,
Je suis en pleine réflexion sur mon avenir professionnel, j'en ai assez de cette vie parisienne. J'ai tjrs voulu aller travailler dans un club lookea. Alors j'ai envie de me lancer. Quelques questions toutefois, pour le métier de régisseuse, penses-tu que l'age soit important ? Quand c'est une ré orientation de carrière, ils trouvent pas ça chelou ?
J'ai toujours fait de la danse, c'est une véritable passion... l'animation ça me branche, le contact avec les vacanciers... ça m'a tjs tenté..
Pour mon info, c'est la régisseuse qui monte TOUS les spectacles ou certains te sont proposés ?
Connais-tu le métier de délégué aussi ? Sais-tu en quoi ça consiste exactement ?
Merci pour ton retour, tu as l'air de bien connaitre look.
Je suis en pleine réflexion sur mon avenir professionnel, j'en ai assez de cette vie parisienne. J'ai tjrs voulu aller travailler dans un club lookea. Alors j'ai envie de me lancer. Quelques questions toutefois, pour le métier de régisseuse, penses-tu que l'age soit important ? Quand c'est une ré orientation de carrière, ils trouvent pas ça chelou ?
J'ai toujours fait de la danse, c'est une véritable passion... l'animation ça me branche, le contact avec les vacanciers... ça m'a tjs tenté..
Pour mon info, c'est la régisseuse qui monte TOUS les spectacles ou certains te sont proposés ?
Connais-tu le métier de délégué aussi ? Sais-tu en quoi ça consiste exactement ?
Merci pour ton retour, tu as l'air de bien connaitre look.
Re: animatrice en club vacance
Laurie tu es encore un peu jeune pour être animatrice adulte je te conseille de commence par ton BAFA pour être animatrice auprès des enfants.
coucou tout lmonde voila g 19ANS je vois que vous etes pluto riche en renseignement alor g une base danglais assé faible meme tres faible lol ... et un bep vente action marchande lanimation m'atir enormement je c pa si pour mon cas c possible vu ske g en poche kel formation pourai-je suivre ke pouriez vous me conseiller vu ma situation merci davance
animatrice mini-club
Salut tout le monde je suis étudiante en 4eme année de psychologie et j'aimerai partir en tant qu'animatrice mini-club en tunisie ou au maroc l'année prochaine. Je sais que cela n'a rien à voir avce mes études mais c'est une expérience que je souhaite vivre pendant quelques mois.
N'ayant aucune expérience en clubs je pense que le mieux pour moi est de postuler pour le mini-club. Qu'en pensez-vous?
Je compte passer le BAFA avant de postuler.
Pensez-vous que ce soit suffisant car je n'ai aucun diplome dans l'animation.
Cela fait 3 ans que je suis animatrice de séjour mais ce sont des séjours pour handicapés mentaux donc je ne sais pas si cela est considéré comme de l'expérience...
Est-ce que pour le mini-club il demande aussi une prestation pendant l'entretien??
J'attend vos réponses... Merci d'avance et bon courage à tout ceux qui postulent
N'ayant aucune expérience en clubs je pense que le mieux pour moi est de postuler pour le mini-club. Qu'en pensez-vous?
Je compte passer le BAFA avant de postuler.
Pensez-vous que ce soit suffisant car je n'ai aucun diplome dans l'animation.
Cela fait 3 ans que je suis animatrice de séjour mais ce sont des séjours pour handicapés mentaux donc je ne sais pas si cela est considéré comme de l'expérience...
Est-ce que pour le mini-club il demande aussi une prestation pendant l'entretien??
J'attend vos réponses... Merci d'avance et bon courage à tout ceux qui postulent
cherche job village vacance en tant qu'animatrice polyvalente
Slt tous le monde,
Voilà je recherche pour cet été un poste d'animatrice polyvalente dans un village vacance. Peut-importe que ce soit à l'étranger ou en france.
j'ai 23 ans, je suis diplomée BAFA + AFPS, je suis une bonne danseuse notamment en danse orientale, salsa, tango, hip hop
je travaille dans l'animation depuis mes 18 ans, je n'ai pas beaucoup travaillée dans des villages vacances.
j'ai fait une saison en village vacance, et en avril j'ai travaillée pour P.V
C'était super! j'en ai gardée de bons souvenirs.
C'est pr ca que j'aimerais retravailler dans un village vacance.
Pouvez-vous m'indiquer des adresses, ou des villages vacances qui recrutent svp
merci beaucoup
Voilà je recherche pour cet été un poste d'animatrice polyvalente dans un village vacance. Peut-importe que ce soit à l'étranger ou en france.
j'ai 23 ans, je suis diplomée BAFA + AFPS, je suis une bonne danseuse notamment en danse orientale, salsa, tango, hip hop
je travaille dans l'animation depuis mes 18 ans, je n'ai pas beaucoup travaillée dans des villages vacances.
j'ai fait une saison en village vacance, et en avril j'ai travaillée pour P.V
C'était super! j'en ai gardée de bons souvenirs.
C'est pr ca que j'aimerais retravailler dans un village vacance.
Pouvez-vous m'indiquer des adresses, ou des villages vacances qui recrutent svp
merci beaucoup
Slt tt le mde !!
Je pars la semaine prochaine avec Look Voyages mais je n'arrive pas à avoir mon chef de village donc j'aimerai savoir si des personnes pourraient m'aider en me disant quoi mettre dans ma valise... Ca doît vous paraître un peu con mais
c'est ma première saison !
Pour info, je vais faire anim mini club.
Merciiiiiii mille fois à ceux qui me répondront !!
Je pars la semaine prochaine avec Look Voyages mais je n'arrive pas à avoir mon chef de village donc j'aimerai savoir si des personnes pourraient m'aider en me disant quoi mettre dans ma valise... Ca doît vous paraître un peu con mais
c'est ma première saison !
Pour info, je vais faire anim mini club.
Merciiiiiii mille fois à ceux qui me répondront !!
Mon ami viens de partir avec look en tant qu'animateur polyvalent toute la journée tu seras en short et tee shirt fournis par eux, mais le soir toute l'équipe doit participer au spectacle, il faut avoir un costume , cravatte, chemise noir et blanche, maquillage. Au cas ou tu veux tu peux appeler Ivry au siège pour plus de renseignements. En tout cas tu vas bien t'amuser. Bonne saison