Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la formation de tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

Re: la formation de tisf

Message non lu par kate » 21 juil. 2008 18:53

Bonjour Laurence

Je suis dans une démarche VAE TISF, j'ai commencé à remplir le livret 2

evelyne

Message non lu par evelyne » 17 août 2008 09:48

salut kate!
je souhaiterai egalement passer ma vae de tisf travaillant deja ds le social depuis plus de 8 ans. peux tu me dire comment faire pour avoir le livret 1 ? faut til le telecharger? jai passé ma vae d'educ spé mais jai rien validé! vraiment aléatoire es vae. merci a bientot!

kate

Message non lu par kate » 17 août 2008 19:29

Bonjour Eveline

Je t'envoies le livret 1 TISF à télécharger, dommage que tu n'aies pas eu de succès pour ta VAE ES..
En te souhaitant une bonne réception...

izatisf

Message non lu par izatisf » 18 août 2008 08:08

Pour avoir le livret il faut aller sur le site du gouvernement

Katie

Message non lu par Katie » 18 août 2008 10:39

Bonjour...
J ai 39 ans et je souhaiterai faire une reconversion dans le social. J avais esperé entrer en formation de tisf mais en lisant tout le blog, je me suis rendue compte que ce n est pas très simple par rapport à mon statut.
1-Je suis indemnisée par les assédics jusqu au moi de février
2- Je n 'ai pas de bac
3- j ai vécu à l étranger, je n ai pas encore de rapport social en france(la vie de mon quartier)

Pensez vous que j ai une chance de pouvoir faire ce métier?
Est-qu il y aurait une tisf sur Paris ou aux allentours qui pourrait me recevoir et me parler de son métier?
Est-ce possible de faire un contrat en alternance?
Y a t-il d autres moyens de rentrer dans le social sans faire 2 ans d'études?

J attends vos réponses impatiemment car je dois décider de mon sort très prochainement.

Merci, Katie

kate

Message non lu par kate » 23 août 2008 16:47

Bonjour Eveline as-tu reçu mon mail car il y a eu des modif' sur ce site ,je n'arrive pas à envoyer mes messages à ton adresse?

evelyne

Message non lu par evelyne » 24 août 2008 12:18

salut kate!
j'ai reçu ton mail mais c'est toi qui m'a dit d'aller sur le site du gouvernement car ca n'a pas marché! mince alors je n'arriverai jamais a avoir ce foutu dossier!! il ya bien un moyen de le télecharger ? j'avais fait comme ça pour celui déduc spé. bonne journée a +

kate

Message non lu par kate » 28 août 2008 15:27

Bonjour evelyne

je viens de t'envoyer le lien direct,cette fois c'est passé .
AS-tu reçu les questions du livret 2 que j'ai envoyé par mail?
Désolée pour le retard à te répondre ici, je ne trouvais plus nos mails communs

val

vae tisf terminée

Message non lu par val » 18 sept. 2008 17:14

coucou!!! juste un petit message pour celle et ceux qui vont commencé une vae tisf je me propose de répondre à vos questions, je viens de passer l'oral mardi et j'ai les résultats vendredi 29 septembre. :bounce: bise à tous et toutes

christelle

Message non lu par christelle » 06 oct. 2008 14:57

je voudrai m'inscrire pour passer l'oral du concours de tisf

ou dois je m'incrire??

Répondre