Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la formation de tisf
Re: la formation de tisf
Bonjour Laurence
Je suis dans une démarche VAE TISF, j'ai commencé à remplir le livret 2
Je suis dans une démarche VAE TISF, j'ai commencé à remplir le livret 2
salut kate!
je souhaiterai egalement passer ma vae de tisf travaillant deja ds le social depuis plus de 8 ans. peux tu me dire comment faire pour avoir le livret 1 ? faut til le telecharger? jai passé ma vae d'educ spé mais jai rien validé! vraiment aléatoire es vae. merci a bientot!
je souhaiterai egalement passer ma vae de tisf travaillant deja ds le social depuis plus de 8 ans. peux tu me dire comment faire pour avoir le livret 1 ? faut til le telecharger? jai passé ma vae d'educ spé mais jai rien validé! vraiment aléatoire es vae. merci a bientot!
Bonjour Eveline
Je t'envoies le livret 1 TISF à télécharger, dommage que tu n'aies pas eu de succès pour ta VAE ES..
En te souhaitant une bonne réception...
Je t'envoies le livret 1 TISF à télécharger, dommage que tu n'aies pas eu de succès pour ta VAE ES..
En te souhaitant une bonne réception...
Pour avoir le livret il faut aller sur le site du gouvernement
Bonjour...
J ai 39 ans et je souhaiterai faire une reconversion dans le social. J avais esperé entrer en formation de tisf mais en lisant tout le blog, je me suis rendue compte que ce n est pas très simple par rapport à mon statut.
1-Je suis indemnisée par les assédics jusqu au moi de février
2- Je n 'ai pas de bac
3- j ai vécu à l étranger, je n ai pas encore de rapport social en france(la vie de mon quartier)
Pensez vous que j ai une chance de pouvoir faire ce métier?
Est-qu il y aurait une tisf sur Paris ou aux allentours qui pourrait me recevoir et me parler de son métier?
Est-ce possible de faire un contrat en alternance?
Y a t-il d autres moyens de rentrer dans le social sans faire 2 ans d'études?
J attends vos réponses impatiemment car je dois décider de mon sort très prochainement.
Merci, Katie
J ai 39 ans et je souhaiterai faire une reconversion dans le social. J avais esperé entrer en formation de tisf mais en lisant tout le blog, je me suis rendue compte que ce n est pas très simple par rapport à mon statut.
1-Je suis indemnisée par les assédics jusqu au moi de février
2- Je n 'ai pas de bac
3- j ai vécu à l étranger, je n ai pas encore de rapport social en france(la vie de mon quartier)
Pensez vous que j ai une chance de pouvoir faire ce métier?
Est-qu il y aurait une tisf sur Paris ou aux allentours qui pourrait me recevoir et me parler de son métier?
Est-ce possible de faire un contrat en alternance?
Y a t-il d autres moyens de rentrer dans le social sans faire 2 ans d'études?
J attends vos réponses impatiemment car je dois décider de mon sort très prochainement.
Merci, Katie
Bonjour Eveline as-tu reçu mon mail car il y a eu des modif' sur ce site ,je n'arrive pas à envoyer mes messages à ton adresse?
salut kate!
j'ai reçu ton mail mais c'est toi qui m'a dit d'aller sur le site du gouvernement car ca n'a pas marché! mince alors je n'arriverai jamais a avoir ce foutu dossier!! il ya bien un moyen de le télecharger ? j'avais fait comme ça pour celui déduc spé. bonne journée a +
j'ai reçu ton mail mais c'est toi qui m'a dit d'aller sur le site du gouvernement car ca n'a pas marché! mince alors je n'arriverai jamais a avoir ce foutu dossier!! il ya bien un moyen de le télecharger ? j'avais fait comme ça pour celui déduc spé. bonne journée a +
Bonjour evelyne
je viens de t'envoyer le lien direct,cette fois c'est passé .
AS-tu reçu les questions du livret 2 que j'ai envoyé par mail?
Désolée pour le retard à te répondre ici, je ne trouvais plus nos mails communs
je viens de t'envoyer le lien direct,cette fois c'est passé .
AS-tu reçu les questions du livret 2 que j'ai envoyé par mail?
Désolée pour le retard à te répondre ici, je ne trouvais plus nos mails communs
vae tisf terminée
coucou!!! juste un petit message pour celle et ceux qui vont commencé une vae tisf je me propose de répondre à vos questions, je viens de passer l'oral mardi et j'ai les résultats vendredi 29 septembre. :bounce: bise à tous et toutes
je voudrai m'inscrire pour passer l'oral du concours de tisf
ou dois je m'incrire??
ou dois je m'incrire??