Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en BTS SP3S
Re: formateur en BTS SP3S
Est ce que tu enseignes toujours le module D ?
as tu réussi à avoir des informations ?
as tu participé à la réunion à Paris ?
as tu réussi à avoir des informations ?
as tu participé à la réunion à Paris ?
SALUT A TOUS,
Pensez vous que le bts sp3 S a de l'avenir ???
Pensez vous que le bts sp3 S a de l'avenir ???
Bonjour,
Avez vous des précisions sur le contenu du module de com en SP3S ?
Je m'occupe de ce module et pour le moment je m'inspire beaucoup des cours de BTS ASSISTANT de DIRECTION
Avez vous des précisions sur le contenu du module de com en SP3S ?
Je m'occupe de ce module et pour le moment je m'inspire beaucoup des cours de BTS ASSISTANT de DIRECTION
bonjour,
je suis actuellement en 1ere année de bts sp3s mais j'ai l'impression que les prof ne suivent pas le référentiel. Avez vous le référentiel. Vu que vous etes formateur dans le module b et c avez vous des cours a m'envoyer pour que je puisse voir.
merci d'avance .
je suis actuellement en 1ere année de bts sp3s mais j'ai l'impression que les prof ne suivent pas le référentiel. Avez vous le référentiel. Vu que vous etes formateur dans le module b et c avez vous des cours a m'envoyer pour que je puisse voir.
merci d'avance .
bonjour,
je suis moi aussi formatrice en bts sp3s (modula C, B et quelques points du A et D).
Il est vraie qu'il serait intéressant de créer un petit réseau.
a bientot j'espère
je suis moi aussi formatrice en bts sp3s (modula C, B et quelques points du A et D).
Il est vraie qu'il serait intéressant de créer un petit réseau.
a bientot j'espère
Bonjour; je suis en terminale st2s, pensez vous que je puisse aller en bts sp3s alors que je ne fais pas anglais ? Merci
oui bien sur que c'est possible beaucoup de ma classe n'ont pas eu de formation d'anglais mais ca ne pose pas de probleme concernant l'adhésion
J'interviens dans le module G, si tu as besoin de qqchose, contacte moi
Bonjour Caroline,
Je serais très intéressée par le BTS SP3S en 1 an, mais je ne sais pas quels organismes le propose en seulement 1 année, peux-tu me renseigner sur les coordonnées de ton école?
lucie.tavin@gmail.com
merci beaucoup
Lucie
Je serais très intéressée par le BTS SP3S en 1 an, mais je ne sais pas quels organismes le propose en seulement 1 année, peux-tu me renseigner sur les coordonnées de ton école?
lucie.tavin@gmail.com
merci beaucoup
Lucie
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide concernant le BTS SP3S.
Je viens d'être admissible au CAPET interne STMS et pour l'admission je dois connaitre le referentiel du BTS SP3S. Je me le suis procuré mais j'avoue qu'il y a qqs zones d'ombre.
J'ai rélisé une progression sur les 2 années des modules A, B, C, D et G mais comme il n'y a aucun manuel, j'ai qqs difficultés à mettre en place des séances.
Pourriez-vous m'éclairer sur le niveau d'exigence attendu en me donnant un ou deux exemples?
Merci
Perrine
Je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide concernant le BTS SP3S.
Je viens d'être admissible au CAPET interne STMS et pour l'admission je dois connaitre le referentiel du BTS SP3S. Je me le suis procuré mais j'avoue qu'il y a qqs zones d'ombre.
J'ai rélisé une progression sur les 2 années des modules A, B, C, D et G mais comme il n'y a aucun manuel, j'ai qqs difficultés à mettre en place des séances.
Pourriez-vous m'éclairer sur le niveau d'exigence attendu en me donnant un ou deux exemples?
Merci
Perrine