Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit caplp stms externe

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bourgey

Re: dossier caplp stms externe

Message non lu par Bourgey » 11 nov. 2014 17:46

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite moi aussi pour passer le caplp stms en 2015.Je suis infirmière , donc plutôt dans le bon "créneau" semble t-il mais la masse de connaissances à avoir ne serait-ce qu'en bio me semble très importante d'autant qu'il ne me semble pas que nous ayons un programme bien définit à travailler.
Pouvez-vous me donner des exemples de sujets qui sont "tombés" lors des années précédentes , le nombre de candidats inscrits pour le nombre de reçus...Si il existe un site, un livre (annales) ou je pourrais trouver ces infos...
Et, bien sûr , je suis moi aussi très intéressée par le fameux dossier.
Alors, si quelqu'un est prêt ou prête à me le scanner ou l'envoyer par la poste contre remboursement des frais engagés, ce serait SUPER !Merci.

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 14 nov. 2014 18:33

Bonsoir Bourgey,

Il faut aller voir sur le site de l'éducation nationale pour le nombre de poste et le nombre d'adlis et tous les autres chiffres. pareil pour les sujets des années passées.
je te les mets en liens.

Pour te srévisions, je te conseille de récupérer des bouquin de bac pro assp de cap petite enfance et de bac pro spvl.

http://www.education.gouv.fr/cid60887/d ... -2012.html
http://www.education.gouv.fr/cid4927/su ... jurys.html

Bon courage,
je le passe aussi en 2015 ainsi que le capet.

Sab

Delf

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par Delf » 22 mai 2015 22:14

Bonsoir
Admissible aux oraux du CAPLP STMS j'ai du mal a débuter le dossier. J'ai une piste concernant le sujet mais j'ai du mal à m y mettre pouvez vous m'envoyer un exemple svp afin d'avoir une trame.
Cordialement

noukye

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par noukye » 10 juin 2015 09:21

Bonjour Eve, je suis admissible et je passe les oraux du concours CAPLP STMS et je voulais savoir si il était possible de m'envoyer ton dossier oral, je te remercie par avance, cela me donnera une trame, merci.
sbounzel@hotmail.com

noukye

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par noukye » 12 juin 2015 12:26

Bonjour,

Je sais que du temps es passé, mais je voulais savoir si tu avais toujours tes dossiers pour le CAPLP STMS EXTERNE et si ça ne te dérangeait pas de me les envoyer, car je rame et je ne trouve pas d'exemples pour avoir une idée sur le fond et la trame et ceux qu'ils demandent!!!
J'espères que tu l'as réussi et merci beaucoup pour ton aide...
Noukye
noukye@gmail.com

alaya

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par alaya » 12 juin 2015 15:16

Bonjour a tous,
Je suis admissible au caplp stms.
Pour des raisins familiales je suis a l'étranger et j'ai sue l'on doit fournir un dossier pour l'oral!
Avant le 16/06/2015 !
Quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner sur ce dossier ,si vous avez un exemple a m'envoyer par mail. Je vous serai très reconnaissante.
Voici mon e-mail: Souad@serreperrot.fr
Grand merci

Rollot

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par Rollot » 28 août 2015 08:02

Bonjour je prépare le concours ext Caplp 2016 serait il possible de m'envoyer un modèle de dossier pour les épreuves d'admission ?
aurelierollor@hotmail.com

Merci d'avance

aziza

Re:

Message non lu par aziza » 21 sept. 2015 23:59

Bonsoir tout le monde, je me suis inscrit pour la premiere fois au concours en externe. Jaimerais beaucoup echangee avec des personnes layant passé ou le preparant. Pourquoi pas trouvé un binôme de travail?! Moi je suis plutot calée biologie et microbiologie. Jai dejà dû realiser un memoire pour mon master 2 donc pour la methodologie ça devrait aller. En revanche pour le coté social jaurais besoin d'aide!!bref si vous pouviez m'aider: support à vendre?modele de rapport...je suis preneuse!!par avance merci aux bonnes âmes!

decherf sophie

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par decherf sophie » 09 nov. 2015 11:18

bonjour serait il possible de me transmettre également le dossier, je recherche des exemples pour pouvoir au mieux travailler sur le mien ! par avance merci

Natacha

Re: ecrit caplp stms externe

Message non lu par Natacha » 22 avr. 2016 12:15

Bonsoir puis avoir votre dossier technique afin de préparer la 2 partie du caplp stms en cas de ma réussite.
Avez vous une liste de thème à leur presenter: j'avais pensé au tabac à la mal bouffe le diabète mais comment on le prepre ce dossier?
En vous remerciant .
Natacha

Répondre