Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac sms reussi
Re:
Un BAC par la VAE ????
Je ne pense pas avoir compris.... désolée..
Je ne vois pas comment on peut avoir un diplome en validant de l'expérience ??
Car ce diplome contient entièrement des cours théoriques. Il n'y a rien de concret, contrairement à la VAE d'auxiliaire de vie sociale, ou la VAE d'aide-soignante par exemple.........
Je pense que vous pensez plutôt à la candidature libre , non ?
Re: vae bac sms reussi
bonjour, je suis aide soignante depuis 20 ans, voulant obtenir un diplôme universitaire de soins palliatifs, il me faut le niveau bac, je souhaite passer par la validation des acquis
peux tu me renseigner merci
peux tu me renseigner merci
oui je suis agent de soins depuis 1996 et je souhaiterais evoluer et par la meme occasion me diriger vers des etudes d'infirmiere . si tu peux donner des conseils j'en serais ravie. merci d'avance
Bonjour, je souhaiterai passer la vae du bac sms et souhaiterai savoir en quoi elle consiste? Est ce qu elle se rapproche de celle d auxiliaire que je vais aussi passer? et est ce qu il serai possible d'avoir d un exemple? Merci
SALUT?
AS TU RÉUSSI TON bac st2s ex SMS si tu peux me faire parvenir un exemple de livret 1 et 2.
en te remerciant
je suis entrain de rédiger le livret
AS TU RÉUSSI TON bac st2s ex SMS si tu peux me faire parvenir un exemple de livret 1 et 2.
en te remerciant
je suis entrain de rédiger le livret
Re:
Un BAC par la VAE ????
Car ce diplome contient entièrement des cours théoriques. Il n'y a rien de concret, contrairement à la VAE d'auxiliaire de vie sociale, ou la VAE d'aide-soignante par exemple.........
Bonsoir, je voudrais savoir comment se déroule la vae du bac SMS? Quels sont les points abordés?
Merci
Merci