Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ce qu'attend un Jury VAE d'un candidat
Re: Ce qu'attend un Jury VAE d'un candidat
Je suis passé devant le Jury BAC PRO SECRETARIAT MEDICAL.
Cela ne s'est pas passé comme vous le décrivez.
Le jury ne s'est pas présenté? Je ne savais pas qui était devant moi.
Ils ne m'ont pas interrogé sur les quatre référentiels présentés dans le livret.
Quel recours peut-on avoir. Apparemment il y a dysfonctionnement.
Je suis sortie de là perplexe devant l'attitude du jury qui ne m'a pas évalué sur les autre tâches présentées, alors qu'en début de séance ils m'ont dit que je maitrisais bien mes sujets.
Merci de me répondre.
N'ant pas e mail à mon domicile, je consulterai votre site WAZ63@hotmail.com
ou comme je viens de le faire sur le site qu'attend un jury VAE d'un candidat - forum VAE
Merci d'avance.
Cela ne s'est pas passé comme vous le décrivez.
Le jury ne s'est pas présenté? Je ne savais pas qui était devant moi.
Ils ne m'ont pas interrogé sur les quatre référentiels présentés dans le livret.
Quel recours peut-on avoir. Apparemment il y a dysfonctionnement.
Je suis sortie de là perplexe devant l'attitude du jury qui ne m'a pas évalué sur les autre tâches présentées, alors qu'en début de séance ils m'ont dit que je maitrisais bien mes sujets.
Merci de me répondre.
N'ant pas e mail à mon domicile, je consulterai votre site WAZ63@hotmail.com
ou comme je viens de le faire sur le site qu'attend un jury VAE d'un candidat - forum VAE
Merci d'avance.
y a t il des solutions pour ne pa etre tetanisee devant un jury et perdre tous ses moyens
merci de me repondre
cordialement evelyne
merci de me repondre
cordialement evelyne
BONSOIR SANDRINE
je suis a.p. depuis 1991, je suis aussi titulaire de la fonction publique. lorsque tu seras eje, il y aura un concours mais il me semble que c'est différent car tu es déjà en poste!!c'est ce qu'on m'a dit. je rends mon livret 2 le 27 juillet et c'est dur dur. a bientôt. adele
je suis a.p. depuis 1991, je suis aussi titulaire de la fonction publique. lorsque tu seras eje, il y aura un concours mais il me semble que c'est différent car tu es déjà en poste!!c'est ce qu'on m'a dit. je rends mon livret 2 le 27 juillet et c'est dur dur. a bientôt. adele
je suie auxiliaire de vie sociale et je voudrais savoir si j'ai des modules qui seront validés obligatoirements si je fais une VAE d'aide soignante merci
bonjour,
je suppose que tu as passé tes deux vae compta, et j'espère que c'est dans la poche.
Pour ma part, je viens de recevoir le livret 2, BTS COMPTA.
j'aimerai avoir des précisions : à savoir combien as-tu présenté d'activités? Lesquelles as-tu développé.
j'ai également un problème, pour le rédiger, c'est à dire j'ai peur de ne pas assez en dire, ou trop m'étaler.
As tu des conseilles à me communiquer.
Enfin, beaucoup d'interrogations.
Merci de me répondre à mes inquiétudes.
Véronique
je suppose que tu as passé tes deux vae compta, et j'espère que c'est dans la poche.
Pour ma part, je viens de recevoir le livret 2, BTS COMPTA.
j'aimerai avoir des précisions : à savoir combien as-tu présenté d'activités? Lesquelles as-tu développé.
j'ai également un problème, pour le rédiger, c'est à dire j'ai peur de ne pas assez en dire, ou trop m'étaler.
As tu des conseilles à me communiquer.
Enfin, beaucoup d'interrogations.
Merci de me répondre à mes inquiétudes.
Véronique
Bonjour,
Je suis en train de commencer mon livret 2. Je ne sais pas combien d'activités, il faut présenter. Je cafouille à ce niveau.
J'étais responsable comptable d'une entreprise.
J'ai peur de trop en dire, et de les assomer. Combien de pages faut-il mettre?
Merci d'avance de me donner des précisions.
Véronique.
Je suis en train de commencer mon livret 2. Je ne sais pas combien d'activités, il faut présenter. Je cafouille à ce niveau.
J'étais responsable comptable d'une entreprise.
J'ai peur de trop en dire, et de les assomer. Combien de pages faut-il mettre?
Merci d'avance de me donner des précisions.
Véronique.
Salut, ok j'ai compris que c'est un travail perso qu'il faut fournir(et ça se comprend) puisque c'est expliquer ce que tu sais faire dans le domaine de la compta.
Moi ce que je voudrais c'est un exemple a suivre ( et pas betement repomper ) pour voir un dossier qui serait deja passé entre les mains d'un jury, et qui serait passé avec succes.
Si c'est ton cas, peux-tu me rendre ce service en envoyant ton dossier en P.J. en réponse.
Merci, salut
Moi ce que je voudrais c'est un exemple a suivre ( et pas betement repomper ) pour voir un dossier qui serait deja passé entre les mains d'un jury, et qui serait passé avec succes.
Si c'est ton cas, peux-tu me rendre ce service en envoyant ton dossier en P.J. en réponse.
Merci, salut
VAE BTS Négociation et Relation Client
Bonjour,
Je viens de commencer à rédiger mon livret 1 afin d'obtenir un BTS négociation et relation client. Après lecture des messages ci-dessus, je ne trouve pas celà rassurant. Je suis sur le département de la moselle(57)et j'aimerai avoir des infos sur le fonctionnement du jury (surtout comportemental)si une personne du secteur vient de passer son VAE merci d'avance de me donner des précisions.
SUZANNE
Je viens de commencer à rédiger mon livret 1 afin d'obtenir un BTS négociation et relation client. Après lecture des messages ci-dessus, je ne trouve pas celà rassurant. Je suis sur le département de la moselle(57)et j'aimerai avoir des infos sur le fonctionnement du jury (surtout comportemental)si une personne du secteur vient de passer son VAE merci d'avance de me donner des précisions.
SUZANNE
Félicitations pour l'obtention des deux diplomes.
Je suis actuellement sur le début du livret 2, BTS COMPTA. Je suis perdue au niveau du nombres d'activités à présenter. La DAVA m'a dit que je devais en faire 8. Qu'en penses-tu, et lesquelles as-tu présenter?
J'ai 27 ans d'expérience.
Merci de me répondre, afin de me réconforter, si je pars dans la bonne direction.
Véronique.
Je suis actuellement sur le début du livret 2, BTS COMPTA. Je suis perdue au niveau du nombres d'activités à présenter. La DAVA m'a dit que je devais en faire 8. Qu'en penses-tu, et lesquelles as-tu présenter?
J'ai 27 ans d'expérience.
Merci de me répondre, afin de me réconforter, si je pars dans la bonne direction.
Véronique.
Re: Témoignage d'une candidate passé devat un jury l'année dernière
pourrais tu m'envoyer par email un modèle du livret 2 de la vae rempli pour ce BTS