Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
Re: VAE EJE livret 2
bon alors je rfais ma reponse a valerie et par la même a sylviane vu que la precedente n'a paz marché visiblement... pour faire bref, en effet c degeueulasse! je les aie eu (le canasea) et ils m'ont dit que si il avait vraiment des problemes ils mettraient une autre date de depot de livret 2 mais j'y crois pas trop! et pour ce qui est de se procurer e livret 2 en format non original vous pourrez le trouver sur le site suivant:http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 030035.htm
voila! bon courage à toutes!
voila! bon courage à toutes!
Merci Lorine,
Peut être que si on appelle toutes pour se plaindre encore et encore, ils pourraient repousser un peu la date sans être obligé d'attendre janvier 2008!
Peut être que si on appelle toutes pour se plaindre encore et encore, ils pourraient repousser un peu la date sans être obligé d'attendre janvier 2008!
Merci à Lorine pour les infos concernant la fonction 4.Concernant l'Alsace, j'aimerai savoir si qqu'un à des infos sur le passage devant jury ayant lieu à "Dijon"...parce que moi je n'ai rien entendu d'officiel à ce sujet .
Merci et bon courage à toute pour le livret 2.
Merci et bon courage à toute pour le livret 2.
ha bah ça mes amies, on peut toujours esperer (qu'ils decalent la date)mais bon il vaut mieux ne pas trop y croire... ceci dit ils seraient bien intelligents d'y songer...
pour la fonction 4 pour repondre a odile, c'est une experience qu'il faut retracer je crois bien... ceci dit je n'en suis pas encore la.. je commmence a peine a ecrire ce qui concerne la structure donc bon... hem! je vais profiter de ma semaine de "vacances" pour avancer tout ça!!!
Dites... j'ai une petite proposition...
ups!: éventuellement pour celles qui sont en ile de france et nottament pour celle (s?!) qui sont dans le sud de l'ile de france on pourrait se retrouver un jour pour -si ce n'est s'entraider- au moins se tenir les coudes en discutant et en echangeant nos point de vues ou experiences, histoire de pas avoir trop l'impression d'être seules dans son coin a rediger ce f... livret 2....??? what do you think?

Dites... j'ai une petite proposition...

Pas de problèmes pour moi mais je viens seulement de récupérer sur internet le fameux livret 2 donc je ne suis pas bien avancée, je préfererais attendre un peu afin d'y réfléchir un peu :hein?:
tu as tout a fait raison valérie, des qu'on aura un peu avancer ce sera plus interessant!! :+:
bonjour lorrine
je viens de découvrir ce site et je suis contente d'apprendre que je ne suis pas là seule à etre en galere pour remplir le fameux livret 2.j'habite le sud de l'essonne et j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres personnes et s'entraider pour cette fameuse vae.le soutien et la solidarite cela peut faire du bien,non?
je viens de découvrir ce site et je suis contente d'apprendre que je ne suis pas là seule à etre en galere pour remplir le fameux livret 2.j'habite le sud de l'essonne et j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres personnes et s'entraider pour cette fameuse vae.le soutien et la solidarite cela peut faire du bien,non?
c'est precisément ce que je proposais.... le temsp e remplir un out petit peu plus le dossier histoire d'aoir de quoi parler et ya pas de probleme...De quelle ville es-tu?? on se fixera un rdv toutes les trois (et d'autres si yen a encore d'interessées),en fonction des adresses...
salut Valérie et Lorine
Super idée , j'y avais pensé , tu habites ou Valérie? alors à plus!
Super idée , j'y avais pensé , tu habites ou Valérie? alors à plus!
Salut valérie
Le monde est vraiment petit. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je t'ai remplacé pendant ton congé mater et parentale à la halte du pileu. Lundi prochain je rencontre christophe pour qu'il me remplisse l'attestation salarié. Je suis au tout début des démarches pour le vae eje (livret 1). Apparement le livret 2 est difficile à remplir. Je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant de l'évolution de ta démarche. As tu obtenu un accompagnement pour remplir ton livret ?
Le monde est vraiment petit. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je t'ai remplacé pendant ton congé mater et parentale à la halte du pileu. Lundi prochain je rencontre christophe pour qu'il me remplisse l'attestation salarié. Je suis au tout début des démarches pour le vae eje (livret 1). Apparement le livret 2 est difficile à remplir. Je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant de l'évolution de ta démarche. As tu obtenu un accompagnement pour remplir ton livret ?