Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
sl l'entretien c le jury ki décide cela depant d'eux il m'ont uje n sur l'entretien des loco chose ke je ne fé pas fé attention c n'est pas ke sur le livret moi on m'avait dit oui mais c pas vrai et il m'ont poser des kestion sur la cantine chose ke je fé pas et ca m'a fait du tort.'ais pas u ep3
bonjour je voudrais savoir kan tu a louper ep3 tu fais une 2eme vae moi j'aie louper ce module et je ne sais pas koi faire merci de me répondre
module a refaire CAP Petite enfance)
slt annie alors tu en aies ou avec ton livret on m'a dit qu'il fallait refaire un livret 2 qu'avec le module que tu as louper peux tu me renseigner merci
bonjour,
sans vouloir te decourager,j'ai etait tres decu par la vae.(peut etre parce que j'ai tout loupé...)
j'avais francais,maths,physique,histoire-geo.Ils n'ont pas valides histoire-geo alors qu'ils ne m'ont poses aucunes questions a ce sujet.d'apres mon accompagnateur j'avais monte un bon dossier.L'entretien a dure entre 15 et 20 mn il y'avait 4 jury j'ai du mal a expliquer que l'on puisse juger une personne en si peu de temps... j'ai recu les resultats 2 semaines apres. si tu a d'autres questions n'hesite pas.aurevoir et bon courage.
sans vouloir te decourager,j'ai etait tres decu par la vae.(peut etre parce que j'ai tout loupé...)
j'avais francais,maths,physique,histoire-geo.Ils n'ont pas valides histoire-geo alors qu'ils ne m'ont poses aucunes questions a ce sujet.d'apres mon accompagnateur j'avais monte un bon dossier.L'entretien a dure entre 15 et 20 mn il y'avait 4 jury j'ai du mal a expliquer que l'on puisse juger une personne en si peu de temps... j'ai recu les resultats 2 semaines apres. si tu a d'autres questions n'hesite pas.aurevoir et bon courage.
Bonsoir,
Je suis convoqué le 14 Novembre je stress énormément, je me suis beaucoup investi comme vous tous d'ailleurs.
Par contre je ne comprend pas lorsque vous dites que vous avez, francais, math, physique, histoire, sa correspond à quoi ?
Car moi j'ai rempli pour livret 1 que j'ai porté ensuite, on m'a remis le deuxième livret avec un entretien de 2H et demi environ que j'ai rempli également, qui m'a prix pas mal de temps mais il n'y avait pas de francais, math etc..., du coup je me pose des questions?
Je me demande également comment cela va se passer avec les jury, si je vais y arrivé, j'ai peur de perdre tout mes moyens et de ne plus rien savoir.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
merci
Je suis convoqué le 14 Novembre je stress énormément, je me suis beaucoup investi comme vous tous d'ailleurs.
Par contre je ne comprend pas lorsque vous dites que vous avez, francais, math, physique, histoire, sa correspond à quoi ?
Car moi j'ai rempli pour livret 1 que j'ai porté ensuite, on m'a remis le deuxième livret avec un entretien de 2H et demi environ que j'ai rempli également, qui m'a prix pas mal de temps mais il n'y avait pas de francais, math etc..., du coup je me pose des questions?
Je me demande également comment cela va se passer avec les jury, si je vais y arrivé, j'ai peur de perdre tout mes moyens et de ne plus rien savoir.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
merci
bonjour;j'aimerai pouvoir parler sur la vae cap ptit enfance et avoir des réponses directes, j'ai choisie comme activité 1)accueil surveillance,2)mise en route, 3)peinture graphisme,4)explication de fiche pédago, et 5)jeux collectifs si qq peu me dire si mes activités sont cohérentes avec la vae merci d'avance pour tous les conseils qui me seront apportés éventuellement même a mon adresse stéphaniegonnet@orange.fr.
cordialement STEPHANIE
cordialement STEPHANIE
bonjour,
Tes activites ont l'air coherentes il ne faut quand meme pas trop se compliquer pour pouvoir mettre tout a plat.pour moi j'avais choisie: accueil,accompagnement au sommeil,preparation et aide au repas,entretien des locaux,eveil activités.
bon courage.
Tes activites ont l'air coherentes il ne faut quand meme pas trop se compliquer pour pouvoir mettre tout a plat.pour moi j'avais choisie: accueil,accompagnement au sommeil,preparation et aide au repas,entretien des locaux,eveil activités.
bon courage.
slt béa en francais c la rédaction de ton livret comment il est fait.moi j'ai fait une activité math avec des ronds etc mais tu n'es pas obliger moi j'ai tout eus sauf l'unité ménage toi t'as fait koi comme activité
slt acceuil oui mais mis en route de koi