Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS analyses biologiques
Re: VAE BTS analyses biologiques
bonjour
j'ai choisie 3 activités :
la mise en place d'un labo (fiche de vie, mise en place des réactifs, etalonage des nouveau appareil...)
la décrisption d'une analyse pour moi le phosphore (impact du pt sur l'environnemnt, le mode operatoire, les differents problèmes rencontré sur la manip, interpretation du resultats)
Mise en place des observations au miscroscope...
j'ai choisie 3 activités :
la mise en place d'un labo (fiche de vie, mise en place des réactifs, etalonage des nouveau appareil...)
la décrisption d'une analyse pour moi le phosphore (impact du pt sur l'environnemnt, le mode operatoire, les differents problèmes rencontré sur la manip, interpretation du resultats)
Mise en place des observations au miscroscope...
bonjour
effectivement il faut beaucoup d'expérience
moi j'ai choisis la phase pré analytique, le HIV, les ECBU, les agglutinines irrégulières, lun automate de biochimie, et la qualité il faut surtout se seevir du référentiel bon courage
effectivement il faut beaucoup d'expérience
moi j'ai choisis la phase pré analytique, le HIV, les ECBU, les agglutinines irrégulières, lun automate de biochimie, et la qualité il faut surtout se seevir du référentiel bon courage
coucou.Je viens de me lancer dans la vae d analyse biologique.Qui peut m'en parler? J'ai mon RDV mardi et j'apprehende les livrets.J'ai travaillee pendant 17 ans en technique mais depuis 4 ans reconvertion dans secretariat medical.Je recontacte mes anciens labo pour les technique.Vite svp
bonsoir,
en cherchant des infos sur la VAE BTS ..... je suis tombée sur votre conversation
je suis juste au debut du livret 2 en attente du financement et le plus dur pour moi c de choisir trois sujet surtout que je suis en labo anapth!!!!
je suis aussi à la recherche de cours théotique du diplome pourriez vous m aider?
merci de répondre
chantal
en cherchant des infos sur la VAE BTS ..... je suis tombée sur votre conversation
je suis juste au debut du livret 2 en attente du financement et le plus dur pour moi c de choisir trois sujet surtout que je suis en labo anapth!!!!
je suis aussi à la recherche de cours théotique du diplome pourriez vous m aider?
merci de répondre
chantal
Re: vae bt s
je débute également le livret 2
pour ma part j'ai choisi l'electrophorèse pour la biochimie, le TP en hémostase, les groupes sanguins et la bctériologie urinaire
un conseil faites vous accompagner car c'est "coton"
bonne continuation dans votre projet
pour ma part j'ai choisi l'electrophorèse pour la biochimie, le TP en hémostase, les groupes sanguins et la bctériologie urinaire
un conseil faites vous accompagner car c'est "coton"
bonne continuation dans votre projet
Re:
Pour ma part j'ai presque fini le livret 1(cela fait 10 fois que je le relit et que je rajoute quelque chose!!!) Pour le livret 2 je suis entrain de m'inspirer d'une fille qui a mis sa vae de coiffure en ligne. Cela aide beaucoup car il donne l'ordre dans le quel il faut faire Le livret 2 .C'est sur le www.social.com/forums.
Il faut aussi faire des photos pour illustrer les techniques.Je prend HIV 2 technique , latex waaler rose, alb et sucre dans les urines a voir...
Il faut aussi faire des photos pour illustrer les techniques.Je prend HIV 2 technique , latex waaler rose, alb et sucre dans les urines a voir...
Bonjour à tous,
je vais entamer une Vae de techncienne de labo pour le mois prochain et j'ai obté pour un accompagnement par distance.mon probléme est que j'ai travaillé en biochimie en sérologie et en hématologie mais pas en bactério ,d'aprés vous cela peut étre un hanticape pour ma VAE ?
j'attends vos réponses avec impatience
Merci
je vais entamer une Vae de techncienne de labo pour le mois prochain et j'ai obté pour un accompagnement par distance.mon probléme est que j'ai travaillé en biochimie en sérologie et en hématologie mais pas en bactério ,d'aprés vous cela peut étre un hanticape pour ma VAE ?
j'attends vos réponses avec impatience
Merci
je suis algerienne ,je suis en france suite a 1 mariage. je travaillais à l'hopital centrale de l'armée ain naadja.j'étais dans laboratoire de biochimie pendant 13 ans. svp pouvez vous me renseigner sur votre parcourt de vae .merci d'avance.
je suis technicien en biologie du sénégal je viens tout juste de commencer le livret 1 mais je m'inquiéte bcp en plus c long actuellement je peux pas travailler c dur.
Ca y est !! j'ai reçu ma convocation ! je passe le 20 octobre à bordeaux à 11 h !
mon livret 2 a été déposé l'année passé
Qui a d'autres info sur l'entretien !
meci à tous
sylvie
mon livret 2 a été déposé l'année passé
Qui a d'autres info sur l'entretien !
meci à tous
sylvie