Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module VAE aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blanc

Re: module VAE aide soignante

Message non lu par blanc » 19 mars 2009 13:51

je viens d'envoyer mon dossier pour une vae d'aide soignante et je ne sais pas ce que je dois apprendre et que contient ces modules j'ai travaillée pendant 12ans comme auxiliaire de vie et en tout j'ai 7986h effectuées j'aurai aimé savoir comment cela se passe les questions et sutout se que je doit réviser.
merci de me repondre et je te souhaite de réussir.
sandra du var

corinne

VAE Aide Soignante

Message non lu par corinne » 02 avr. 2009 19:54

Bonjour à tous !

Une personne pourrait m'envoyer le livret2 d'aide soignant vierge en format word, ce serait très sympa merci d'avance bon courage à tous

nenette

Message non lu par nenette » 10 avr. 2009 18:20

Bonjour

J 'ai le BEP Carriéres Sanitaires et Sociales suis je dispensais de certains modules?

alexandra

Message non lu par alexandra » 16 avr. 2009 16:02

Bonjour j'ai vraiment du male a commencer, serais vous gentil de m'envoyer les copies de vos module pour me doner une idée, je suis seule pour le faire mercie par avance. Alexandra

defaysse

Message non lu par defaysse » 16 avr. 2009 17:15

bonjour quelqu un pourrait m envoyer le livre 2 aide soignante format word merci

aimee

Message non lu par aimee » 16 avr. 2009 22:50

voici mon numéro de téléphone 0327909302 j'ai rempli les 8 modules quelqu'un pourrai me dire si j'ai bien rempli mon dossier merci a bientôt josephineaimee@hotmail.fr

beatrice

Message non lu par beatrice » 20 avr. 2009 15:42

toute personne ayant leur diplôme sanitaire et social , s'il elles veulent aller dans une école d'aide soignantes ne passe pas l'écrit que l'oral je croit que s'est plus direct neuf mois au lieu d'attendre si on vous valideras vos acquis bonne chance a tous

marta

Message non lu par marta » 24 avr. 2009 23:41

Coucou, je suis en train de faire mon livret 2, je suis un peu perdu pouvez vous m'aide. Merci

clem

Message non lu par clem » 25 avr. 2009 22:13

normalement oui si tu es diplomé avs

nanou

Message non lu par nanou » 25 juin 2009 23:37

bonne chance a vous

Répondre