Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module VAE aide soignante
Re: module VAE aide soignante
je viens d'envoyer mon dossier pour une vae d'aide soignante et je ne sais pas ce que je dois apprendre et que contient ces modules j'ai travaillée pendant 12ans comme auxiliaire de vie et en tout j'ai 7986h effectuées j'aurai aimé savoir comment cela se passe les questions et sutout se que je doit réviser.
merci de me repondre et je te souhaite de réussir.
sandra du var
merci de me repondre et je te souhaite de réussir.
sandra du var
VAE Aide Soignante
Bonjour à tous !
Une personne pourrait m'envoyer le livret2 d'aide soignant vierge en format word, ce serait très sympa merci d'avance bon courage à tous
Une personne pourrait m'envoyer le livret2 d'aide soignant vierge en format word, ce serait très sympa merci d'avance bon courage à tous
Bonjour
J 'ai le BEP Carriéres Sanitaires et Sociales suis je dispensais de certains modules?
J 'ai le BEP Carriéres Sanitaires et Sociales suis je dispensais de certains modules?
Bonjour j'ai vraiment du male a commencer, serais vous gentil de m'envoyer les copies de vos module pour me doner une idée, je suis seule pour le faire mercie par avance. Alexandra
bonjour quelqu un pourrait m envoyer le livre 2 aide soignante format word merci
voici mon numéro de téléphone 0327909302 j'ai rempli les 8 modules quelqu'un pourrai me dire si j'ai bien rempli mon dossier merci a bientôt josephineaimee@hotmail.fr
toute personne ayant leur diplôme sanitaire et social , s'il elles veulent aller dans une école d'aide soignantes ne passe pas l'écrit que l'oral je croit que s'est plus direct neuf mois au lieu d'attendre si on vous valideras vos acquis bonne chance a tous
Coucou, je suis en train de faire mon livret 2, je suis un peu perdu pouvez vous m'aide. Merci