Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
Re: livret 1
Je vois que tu as remis ton livret 1 et que tu est recevable, félicitation!!Pourrais-tu m'en faire passer une copie que je compara au miens avant de me jeter à l'eau et de l'envoyer;
Merci d'avance et courage pour la suite
Merci d'avance et courage pour la suite
Re: vae commerce
coucou zabou suite a ta proposition je suis pLutot intéressé car je n ai pas le financement pour l 'accompagnement car je suis salariée en intérim je gagne"trop"!don j ai attaqué seul mais qu elle galére lol donc si sa te dérange pas ce serait adorable de part de me l envoyer par mail merci bcp a trés vite
demande de livret 2 bac pro vente
bonjour zabou il me semble,je veux bien avoir ton livret 2, ca m'aiderait énormément car je n'arrive pas à le commencer je suis un peu perdue.merci d'avance de ton aide et de ta compréhension.
Re: bac pro commerce
bonjour je suis interesser pour avoir le plan de presentation oral car je vais bientot commencer et je voudrais savoir comment cela se passe
merci d'avance
merci d'avance
Re: Demande de dossier 2
Bonjour, je suis actuellement entrain de vouloir remplir mon dossier2 bac pro commerce et je ne sais pas comment m'y prendre pour le presenter. Pouvez vous m envoyer une copie par mail afin de pouvoir le remplir merci d avance
Re: livret 2 bac pro commerce
ou puis je t'envoyer le livret 2 bac pro vierge , je suis en plein boulot dessus
caroline
caroline
Re: LIVRET 2 bac pro commerce
Ok, pour l'envoie de ton livret 2 commencé, donne moi ton Mail. Je te donnerai des exemples concernant tes activités, ou la façon de procéder. Tamara