Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélyne

Re:

Message non lu par mélyne » 20 déc. 2010 15:53

Bonjour,

Si tu as eu des infos, pourrais-tu m'en faire profiter?? Bon courage pour la suite de la rédaction!!

Mélyne03

Re: livret 1

Message non lu par Mélyne03 » 20 déc. 2010 16:14

Je vois que tu as remis ton livret 1 et que tu est recevable, félicitation!!Pourrais-tu m'en faire passer une copie que je compara au miens avant de me jeter à l'eau et de l'envoyer;
Merci d'avance et courage pour la suite

linoute

Re: vae commerce

Message non lu par linoute » 23 déc. 2010 23:48

coucou zabou suite a ta proposition je suis pLutot intéressé car je n ai pas le financement pour l 'accompagnement car je suis salariée en intérim je gagne"trop"!don j ai attaqué seul mais qu elle galére lol donc si sa te dérange pas ce serait adorable de part de me l envoyer par mail merci bcp a trés vite

jess

demande de livret 2 bac pro vente

Message non lu par jess » 04 janv. 2011 11:31

bonjour zabou il me semble,je veux bien avoir ton livret 2, ca m'aiderait énormément car je n'arrive pas à le commencer je suis un peu perdue.merci d'avance de ton aide et de ta compréhension.

helene

Re: bac pro commerce

Message non lu par helene » 09 janv. 2011 21:37

bonjour je suis interesser pour avoir le plan de presentation oral car je vais bientot commencer et je voudrais savoir comment cela se passe
merci d'avance

Fernandes

Re: Demande de dossier 2

Message non lu par Fernandes » 11 janv. 2011 14:47

Bonjour, je suis actuellement entrain de vouloir remplir mon dossier2 bac pro commerce et je ne sais pas comment m'y prendre pour le presenter. Pouvez vous m envoyer une copie par mail afin de pouvoir le remplir merci d avance

amsallem olivia

Re:

Message non lu par amsallem olivia » 13 janv. 2011 15:42

Bonjour je vais preparer ue vae bac pro commerce ...je veux bien que tu partage ce livret avec moi pour avoir une idée de ce qui m'attends merci

EUC

Re:

Message non lu par EUC » 17 janv. 2011 09:45

Bonjour,

Je souhaiterais faire une VAE Bac pro Commerce et je ne sais pas si j en suis capable, c'est donc pour cela que je m'adresse à vous afin de savoir si il est possible de feuilleter votre dossier afin de me rendre contre du travail.

Cordialement

caroline

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par caroline » 18 janv. 2011 01:23

ou puis je t'envoyer le livret 2 bac pro vierge , je suis en plein boulot dessus

caroline

TAMARA

Re: LIVRET 2 bac pro commerce

Message non lu par TAMARA » 18 janv. 2011 09:49

Ok, pour l'envoie de ton livret 2 commencé, donne moi ton Mail. Je te donnerai des exemples concernant tes activités, ou la façon de procéder. Tamara

Répondre