Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
Re: vae moniteur éducateur livret 2
bonjour
félicitation !!!
un renseignement : faut-il faire la rédaction à la main ou sur ordinateur?
quelle est la meilleure solution?
merci
félicitation !!!
un renseignement : faut-il faire la rédaction à la main ou sur ordinateur?
quelle est la meilleure solution?
merci
bonjours je démare une vae me , j'ai lue ton message qui remonte maintenant a qq mois tu as tu avancé depuis . Qu'en penses tu aujourd'hui tu as du avancé est ce si difficil? L'accompagnement est t'il d'un bon conseil? Pour l'instant je trverse la periode de doute sur mes capacité pourtant , je pensait vraiment avoir des approches et des pratiques qui releve des me . Mais en ce moment c'est la panique avant de commencer réellement a bosser. est tu passée par là? Merci de me donner de tes nouvelles
Bonjours et félicitations . Je suis amp depuis presque 10ans depuis 5 ans je trvail auprès d'autistes adultes. Je démarre une vae me , je traverse la période de panique totale avant mème d'avoir commencé l'accompagnement et la rédaction du livret 2 j'aimerai rentrer en contact avec toi puisque tu as fini pourrais tu me rassurrer et me conseiller. Merci
bonjour,
je viens de parcourir le forum et je m apercois que les memes reflexions reviennent .En ce qui me concerne je vais deposer mon livret 1 en fin d année.
Je cherche une personne ou nous pourrions nous aider mutuellement reflechir et analyser notre travail.Bien sur si une personne qui l as deja passé qui souhaite me donner un coup de main.
je vous en remercie a l avance
mon email:eloric.3@hotmail.fr
je viens de parcourir le forum et je m apercois que les memes reflexions reviennent .En ce qui me concerne je vais deposer mon livret 1 en fin d année.
Je cherche une personne ou nous pourrions nous aider mutuellement reflechir et analyser notre travail.Bien sur si une personne qui l as deja passé qui souhaite me donner un coup de main.
je vous en remercie a l avance
mon email:eloric.3@hotmail.fr
nicolas
je suis a m p ;je galere pour le livret 2 cherche un soutien pour echenger sur la v a e
je suis a m p ;je galere pour le livret 2 cherche un soutien pour echenger sur la v a e
slt je commence mon livret 2 mais le souci c'est que je ne sais pas par quoi commencer!!si tu peux me donner un conseil cela serait une grande aide pour moi.
merci
merci
bonjour,
je viens d'envoyer mon livret de faisabilité, j'attends une reponse que j'espere positive.
j'aimerais bien pouvoir discuter avec qq'un qui est dans la meme situation que moi,c'est a dire au debut de la longue route de la vae
bonsoir a vous
je viens d'envoyer mon livret de faisabilité, j'attends une reponse que j'espere positive.
j'aimerais bien pouvoir discuter avec qq'un qui est dans la meme situation que moi,c'est a dire au debut de la longue route de la vae
bonsoir a vous
Re:
Bonjour,
Je vais bientot m'inscrire pour faire ma vae ME, diplomée en espagne mais l'europe se ferme à certains diplomes donc je ne suis pas vraiment reconnue, j'ai décidé de faire la vae, monitrice educatrice en france depuis 5 ans.Si quelq'un vit à Rennes ce serait sympa de se soutenir...
A bientôt
Je vais bientot m'inscrire pour faire ma vae ME, diplomée en espagne mais l'europe se ferme à certains diplomes donc je ne suis pas vraiment reconnue, j'ai décidé de faire la vae, monitrice educatrice en france depuis 5 ans.Si quelq'un vit à Rennes ce serait sympa de se soutenir...
A bientôt
bonjours delphine , j'ai rendez vous biento pour me premier entretien d'accompagnement , ils me demande de venir avec une presentation schématisée ou écrite de 2 pages des différents acteurs de mon environnement profféssionnels , parlent t-ils de mes collègues de l'équipe des proffessionnels partenaires (ex tuteurs) et aussi des personnes que j'accompagne et de leurs famille...? ou n'ais je pas compris la question ? merci