Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

Message non lu par nini » 06 févr. 2011 02:55

c'est mon adresse email merci pour le format world patronn@hotmail.fr

CELINE

Re: caroline

Message non lu par CELINE » 07 févr. 2011 18:05

tu as raison j'ai un peu oublié de le mettre :) voici mon mail: la6tronnelle@hotmail.fr

seb

auxiliaire péricultrice

Message non lu par seb » 07 févr. 2011 22:48

bonsoir est ce que quelqu un peut m envoyé en format word le livret 2 VAE d auxilixire périculture vierge c est pour ma mere je n arrive pas a le trouvé merci
seb9431@hotmail.fr

arrighi éva

Re:

Message non lu par arrighi éva » 09 févr. 2011 19:15

Bonsoir, je viens de lire que vous pouvez envoyer le livret 2 pour la VAE d'AP... pouvez vous me l'adresser à l'adresse suivante : ornellaloriana@wanadoo.fr
par avance merci, salutations

éva

Re:

Message non lu par éva » 09 févr. 2011 19:32

Bonsoir, je voudrais passer la vae d'ap, pouvez vous me faire parvenir le livret à l'adresse suivante : ornellaloriana@wanadoo.fr
par avanec merci... Salutations

grace

Message non lu par grace » 18 févr. 2011 08:12

bnjour les filles , jai ausssi besoin de ce livret 2!! vs pourrais aussi me lenvoyer ?? svp!! merci

dodie

Message non lu par dodie » 18 févr. 2011 13:42

bonjour moi aussi je recherche le livret 2 ap vierge.pouvez vous me l' envoyer?merci beaucoup.

malatia

Re:

Message non lu par malatia » 21 févr. 2011 18:52

je voudrais avoir le livret2 en format word qui peu me l'envoyer
version 2011
merci
malatia@hotmail.fr

slax

Re:

Message non lu par slax » 21 févr. 2011 23:53

bonsoir,

grace et dodie, veuillez mettre votre adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer.
A bientôt

malatia

Message non lu par malatia » 22 févr. 2011 12:29

merci au personne qui m'ont envoyer le livret2
je dois refaire la mise en page car les tableau on bouge mais c une broutille quoi que je ne suis pas une pro de l'ordi
courage a tous
moi g plus que le 3 a valide

Répondre