Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 CAFERUIS
Re: livret 2 CAFERUIS
merci de bien vouloir m'envoyer également le livret 2 caferuis en version world . J'ai pratiquement tout préparé il ne me reste qu'à le mettre en page . vous en êtes où ?
bon courage et merci
bon courage et merci
Si vous pouviez m'envoyer une version World de ce livret 2 du caferuis vous me rendriez un enorme service
merci tsimanina@gmail.com
merci tsimanina@gmail.com
Pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 merci cordialement jean jacques
Re boujour,
J'ai oublié de préciser qu'il me fallait ce livret 2 vae CAFERUIS en version Word.
Merci par avance et bon courage à tous.
J'ai oublié de préciser qu'il me fallait ce livret 2 vae CAFERUIS en version Word.
Merci par avance et bon courage à tous.
Re: livret 2 CAFERUIS sous word
Merci, de me transmettre, si vous le pouvez, le livret 2 du CAFERUIS sous format word à l'adresse suivante : frederic.beauffeny@orange.fr
Re:
Bonjour
Je suis également à la recherche de la version word du livret 2 caferuis.Merci par avance à qui pourrait me l'envoyer.
Voici mon mail: anne-claire.colin@laposte.net
merci par avance !
Je suis également à la recherche de la version word du livret 2 caferuis.Merci par avance à qui pourrait me l'envoyer.
Voici mon mail: anne-claire.colin@laposte.net
merci par avance !
Re: livret 2 CAFERUIS sous word
bonjour,
je recherche désespérément un exemple de VAE Caferuis validé et récent pour me donner une idée de ce qu'il demande. j'exerce dans foyer de vie en qualité de chef de service depuis 6 ans etje souhaite me lancer dans la validation.
Très cordialement
corinne
je recherche désespérément un exemple de VAE Caferuis validé et récent pour me donner une idée de ce qu'il demande. j'exerce dans foyer de vie en qualité de chef de service depuis 6 ans etje souhaite me lancer dans la validation.
Très cordialement
corinne
Re: vae caferuis aquitaine
bonjour et c'est parti pour le livret deux...!!!
Y a-t-il quelqu'un pour partager l'aventure avec moi...soutien, travail en commun et relecture
Y a-t-il quelqu'un pour partager l'aventure avec moi...soutien, travail en commun et relecture
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver le livret 2 du caférius en version Word
Si vous pouvez me l'adressé sur mon adresse mail : nath.segura31@free.fr
je vous en remercie par avance
N.SEGURA