Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Informations officielles sur salaires et nombre d'heures

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ruty40

Re: Informations officielles sur salaires et nombre d'heures

Message non lu par ruty40 » 27 juin 2009 15:19

Bonjour , lorsque l'on est embauché en tant qu'AE dans un lycée agricole public , à savoir dépendant du ministère de l'agriculture , a t'on également droit à la décharge horaire de 200 heures si l'on suit une formation par correspondance ( CNED ) ??? Merci d'avance pour vos réponses .

Guillaume

Re: Informations officielles sur salaires et nombre d'heures

Message non lu par Guillaume » 24 juil. 2009 12:59

Les stages sont prévues dans la décharge horaire de formation initiale de 200h à plein temps ou 100h pour un mi-temps.
Mais inutile de mentionner de nom car toute personne qui a la réponse peut y répondre, c'est le but d'un forum.
D'ailleurs je serai de moins en moins présent sur ce forum car je quitte l'Education Nationale pour rejoindre le ministère des comptes publics...

ysiance

Re: Informations officielles sur salaires et nombre d'heures

Message non lu par ysiance » 25 juil. 2009 10:14

moi j'aimerai savoir quand sont versés les salaires de juillet car je n'ai toujours rien eu sachant que du 1er au 18 juillet j'étais en arrêt maladie...
Ont-ils le droit de considérer cet arrêt comme un abandon de poste??? sachant que tout a été justifié en temps et en heures de ma part

merci

Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 26 juil. 2009 18:27

Attend de voir le 29/07, date de la paye des fonctionnaires pour le mois de juillet.

ysiance

Re:

Message non lu par ysiance » 27 juil. 2009 11:10

ok merci
toi tu a été payé le 10/07 ou pas encore?????
parce que comme c les vacances depui le 10 je pensai kon aurai été payé à cette date
et concernant l'arrêt maladie du 1er au 18 juillet??? vais-je être payé du 19 au 31 ou pas du tout???

merci

aed

Re:

Message non lu par aed » 28 juil. 2009 14:48

1/ les payes sont versées une fois par mois entre le 27 et le 30. Donc même si on termine le 10/07 on est payé le 29/07.
2/Nouvelle version d'assed. Désormais les contrats sont établis de date à date, et non plus en fonction d'un nombre d'heures mais d'une quotité de traitement. Ex: 1607=100%; 803h=50%; 643h=40%... Lorsqu'on établit le contrat on donne les dates, le % de traitement, on valide, et le logiciel donne le nombre d'heures automatiquement. Le % est à choisir en fonction de la consommation de JETP.
3/Pour les maladies il faut se tourner vers son gestionnaire de paie, mais ce sont les vacances donc il faudra sûrement attendre la rentrée.
Bonne chance

ysiance

Re:

Message non lu par ysiance » 28 juil. 2009 21:07

ben g téléphoné à ma banque qui m'a dit quele virement arrive cette nuit (donc mercredi 00h)

et apparemment g été payé sans retrait des jours de maladie :) c le bon

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 11 août 2009 20:56

Bonjour,
Je viens de finir mes études en France (Master CITS en Sciences de léducation) et avant d'entrer dans la vie active en France j'aurais souhaité avoir une première expérience à Londres. Le poste d'assistant d'éducation (je sais pas si on appelle ça comme ça en Angleterre) m'intéresse beaucoup, j'ai déjà fait ça l'année dernière. Je ne sais pas comment chercher, à qui m'adresser et s'ils recrutent des français. Merci par avance pour ta réponse.
Nadia

ruty40

Re: Informations officielles sur salaires et nombre d'heures

Message non lu par ruty40 » 12 août 2009 23:11

Bonjour à tous ,
j'aimerai savoir si le décompte des 200 heures annuelles pour un AED est également valable dans un établissement agricole public , à savoir dépendant du ministère de l'agriculture . Merci pour vos réponses .

Agnès

Re:

Message non lu par Agnès » 15 août 2009 17:57

Bonjour! Je suis assistante pédagogique en primaire depuis décembre dernier et mon contrat est renouvelé pour la rentrée. J'effectue un mi-temps, soit 20h par semaine. J'ai quelques questions à poser car les personnes du collège qui m'emploie ne sont pas très arrangeantes dirons nous lol. J'ai l'impression que c'est malheuresement souvent le cas. Ces questions ont peut être déjà été posées et je vous demande de m'excuser si je ne les ai pas vues.

Répondre