Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat Unique d'Insertion et Contrats d'Avenir pour janvier 2010

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 06 janv. 2011 08:09

C'est assez étrange de demander à des personnes de travailler 24h00 et de les payer sur 20h00; Vous devriez relire votre contrat de travail, vous renseigner auprès de l'Inspection du travail, d"un syndicat.Voir aussi si le nombre de jours de vacances scolaires ne seraient pas la raison du calcul sur 20H00;

Bonne chance pour la suite et meilleurs voeux

AIT

Re: Contrat Unique d'Insertion et Contrats d'Avenir pour janvier 2010

Message non lu par AIT » 08 mars 2011 16:43

en fait c est vrai après 5 ans de bons et loyaux services, c est terminé et comme vous dites c est de nvo la galère!

faudrait se battre pour que cela puisse continuer pour les jeunes et les moins jeunes voir sénior car pour ma part je vais avoir ma retraite qu en octobre 2012, mais avant je ne pourrai la percevoir, donc je dois rechercher du travail et le gouvernement actuel dit qu'il va y avoir du travail pour les seniors et les jeunes et les moins jeunes ont aussi besoin de travailler ?
je pense qu'il faut nous unir tous ceux qui sont dans la précarité et nous battre pour que nos contrats puissent etre renouvelés et non en CUI comme cela est depuis janvier 2010, car c est vraiment une arnaque

nini

Re: Contrat Unique d'Insertion et Contrats d'Avenir pour janvier 2010

Message non lu par nini » 15 mai 2011 22:49

bonjour a tous,
je suis evs depuis nov 2009 j'aimerai savoir si je peux être renouvelé et si oui quand a peu prés reçoit ton la feuille de renouvellement
merci a tous

merlandt

Re: contrat unique insertion cae

Message non lu par merlandt » 12 janv. 2015 20:33

j ai eu termine un cae au bout de 6 mois peut-on refaire un autre contrat cae 2 mois apres dans une autre entreprise

Répondre