Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motiv
Re: lettre motivation AE
bonjour, porrez vous m'aider en me donnant un exemple de lettre de motivation pour être assistant d'éducation, je vous remercie d'avance, au revoir,
Re: lettre motiv
Je m'intéresse aussi pour un poste d'assistant d'éducation...
Et comme tout l'monde, j'aimerais bien avoir aussi un exemple de lettre de motivation svp...
J'vous remercie beaucoup
kissypsg@msn.com
Et comme tout l'monde, j'aimerais bien avoir aussi un exemple de lettre de motivation svp...
J'vous remercie beaucoup
kissypsg@msn.com
:bounce: :bounce: :bounce:
J'ai moi aussi un problème de rédaction d'une lettre de motivation d'ass pour un poste dans l'éducation nationale
merci d'avance de me filer un petit coup de main!!!
antò le corse
antoespo@caramail.com
J'ai moi aussi un problème de rédaction d'une lettre de motivation d'ass pour un poste dans l'éducation nationale
merci d'avance de me filer un petit coup de main!!!
antò le corse
antoespo@caramail.com
Bjr à tous,
Je viens d'obtenir mon BTS et souhaiterai postuler pour un poste d'AE près de chez moi.
Et comme pas mal de monde d'après ce que je vois je galère pour la lettre de motivation!Quelqu'un pourrait il m'envoyer un modèle type?
Merci beaucoup à l'avance
sab0918@hotmail.com
Je viens d'obtenir mon BTS et souhaiterai postuler pour un poste d'AE près de chez moi.
Et comme pas mal de monde d'après ce que je vois je galère pour la lettre de motivation!Quelqu'un pourrait il m'envoyer un modèle type?
Merci beaucoup à l'avance
sab0918@hotmail.com
Bonjour,
je recherche un exemple de lettre de motivation pour un poste d'ae est ce que ça serait possible de m'envoyer un exemple de lettre. Merci d'avance.
je recherche un exemple de lettre de motivation pour un poste d'ae est ce que ça serait possible de m'envoyer un exemple de lettre. Merci d'avance.
Salut j'ai vu que dans le forum tu proposais une lettre de motivation pour devenir AE, est ce kil serait possible d'avoir un exemple car j'aimerai le déposé à l'inspection académique de Rouen demain car je par en vacance et comme ça je pourrai en revenant des vacances contacter les écoles.
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour, je suis actuellement en train de chercher comment rédiger au mieux une lettre de motiv. pour etre AE, un exemple pour les tournures de phrases etc....
Un lycée m'a demandé de lui en envoyer 1 dans la semaine .
Bref, est ce que quelqu'un pourrai m'aider ????????????????????? ou m'envoyer un modèle
faridunderground@tele2.fr
Merci bien
Un lycée m'a demandé de lui en envoyer 1 dans la semaine .
Bref, est ce que quelqu'un pourrai m'aider ????????????????????? ou m'envoyer un modèle
faridunderground@tele2.fr
Merci bien
salut a tous,
je vois ke je viens tard mais kom vous tous je suis a la recherche d'un mçodele de lettre de motivation pour postuler en septembre à un poste d'assistant d'éducation.
mon adresse est djeyna@msn.com et j'attend vos exemples de lettre.
Merci d'avance bisous
je vois ke je viens tard mais kom vous tous je suis a la recherche d'un mçodele de lettre de motivation pour postuler en septembre à un poste d'assistant d'éducation.
mon adresse est djeyna@msn.com et j'attend vos exemples de lettre.
Merci d'avance bisous
salut a tous, bon je ne vais pas etre originale ms comme vs tous j aimerai savoir si kelkun pouvais m envoyer un exemple de lettre de motivation car je souhaiterai postuler et javoue que g bien du mal... merci d avance
Bonjour !
Au lieu qu'on laisse tous son adresse, ne serait-il pas possible que les personnes qui ont des exemples de lettres les postent direcetement sur le forum ?
ça serait plus simple non ?
Au lieu qu'on laisse tous son adresse, ne serait-il pas possible que les personnes qui ont des exemples de lettres les postent direcetement sur le forum ?
ça serait plus simple non ?