Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diana

Re: lettre motivation AE

Message non lu par diana » 05 juil. 2006 19:10

bonjour, porrez vous m'aider en me donnant un exemple de lettre de motivation pour être assistant d'éducation, je vous remercie d'avance, au revoir,

Mélanie

Re: lettre motiv

Message non lu par Mélanie » 08 juil. 2006 17:56

Je m'intéresse aussi pour un poste d'assistant d'éducation...
Et comme tout l'monde, j'aimerais bien avoir aussi un exemple de lettre de motivation svp...
J'vous remercie beaucoup
kissypsg@msn.com

antòlecorse

Message non lu par antòlecorse » 08 juil. 2006 20:17

:bounce: :bounce: :bounce:

J'ai moi aussi un problème de rédaction d'une lettre de motivation d'ass pour un poste dans l'éducation nationale

merci d'avance de me filer un petit coup de main!!!
antò le corse

antoespo@caramail.com

sab

Message non lu par sab » 10 juil. 2006 10:20

Bjr à tous,

Je viens d'obtenir mon BTS et souhaiterai postuler pour un poste d'AE près de chez moi.
Et comme pas mal de monde d'après ce que je vois je galère pour la lettre de motivation!Quelqu'un pourrait il m'envoyer un modèle type?
Merci beaucoup à l'avance

sab0918@hotmail.com

dide

Message non lu par dide » 17 juil. 2006 12:11

Bonjour,
je recherche un exemple de lettre de motivation pour un poste d'ae est ce que ça serait possible de m'envoyer un exemple de lettre. Merci d'avance.

saida

Message non lu par saida » 18 juil. 2006 09:02

Salut j'ai vu que dans le forum tu proposais une lettre de motivation pour devenir AE, est ce kil serait possible d'avoir un exemple car j'aimerai le déposé à l'inspection académique de Rouen demain car je par en vacance et comme ça je pourrai en revenant des vacances contacter les écoles.
Merci d'avance

farid

Message non lu par farid » 24 juil. 2006 19:03

bonjour, je suis actuellement en train de chercher comment rédiger au mieux une lettre de motiv. pour etre AE, un exemple pour les tournures de phrases etc....
Un lycée m'a demandé de lui en envoyer 1 dans la semaine .
Bref, est ce que quelqu'un pourrai m'aider ????????????????????? ou m'envoyer un modèle

faridunderground@tele2.fr
Merci bien

djeyna

Message non lu par djeyna » 04 août 2006 21:24

salut a tous,

je vois ke je viens tard mais kom vous tous je suis a la recherche d'un mçodele de lettre de motivation pour postuler en septembre à un poste d'assistant d'éducation.

mon adresse est djeyna@msn.com et j'attend vos exemples de lettre.

Merci d'avance bisous

houria

Message non lu par houria » 08 août 2006 14:40

salut a tous, bon je ne vais pas etre originale ms comme vs tous j aimerai savoir si kelkun pouvais m envoyer un exemple de lettre de motivation car je souhaiterai postuler et javoue que g bien du mal... merci d avance

dreydrey

Message non lu par dreydrey » 09 août 2006 11:02

Bonjour !

Au lieu qu'on laisse tous son adresse, ne serait-il pas possible que les personnes qui ont des exemples de lettres les postent direcetement sur le forum ?

ça serait plus simple non ?

Répondre